brame 2013

Démarré par vegeta, 11 Septembre 2013, 08:50:34

« précédent - suivant »

vegeta

il a commence chez moi limite 77 et 91 bon brame à tous

Faune-sauvage

Ca brame fort à Sorques aussi !

vegeta

je vais y faire un saut merci

Myracle

Bonjour

Ici sa brame aussi un peu , mais avec la pluie sa reste calme .
Canon 5 D Mark II - Tamron SP AF  300mm f2.8 [360EE] - Multiplicateur x1.4 MC4 Tamron- BILORA Perfect Pro C 324 Carbon - Rotule Benro KS-2

vegeta

dans quel departement??

fredo19

En Corrèze ça commence aussi

michael

Brâme très variable d'une journée à l'autre dans l'oise, des images, mais population en baisse d'une manière générale.
Population déséquilibrée, dans certains secteurs, des biches, mais manque de cerfs adultes et l'inverse dans d' autres, il est temps qu'une véritable gestion soit mise en place, même si cela reste difficile avec la pression permanente d'un monde forestier et agricole qui agit toujours pour faire baisser davantage le niveau des populations.
Aux armes, citoyens,.....

Bon brâme à tous et à toutes,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Daniel Rodrigues

Chez moi en montagne ça a pas encore commencé... Je trépigne d'impatience...

Aurel08

Dans le haut des ardennes limitrophe avec la Belgique c'est calme,très calme ! quelques cerf par ci par là, mais un début tardif, et très très timide ... ! Mais ça à l'air de bouger pas mal, et je reprends un citation, en effet la population est en belle baisse ... en même temps le brame commence plus tard maintenant vers le20 septembre, et la chasse débute le 1er octobre; et je trouve que la chasse est plutot précoce vis à vie du brâme, car les biches n'ont pas le temps de se faire toutes prendre, donc normal que les populations sont en baisse. Et comme nos chères amis de l'ONF cherchent à " détruire " l'espèce cerf sur ces soit disants " dégats ", bah on ouvre plus le tire sur les grands cerfs et donc plus beaucoup de grand c'est bien dommage de voir ça ainsi .. Cependant je vous souhaite un bon brâme avec des rencontres riches en émotions, pour moi, c'est réellement mon premier  uy8 . J'espère pouvoir vous faire partager de bons moments .

revel

ça démarre tout doucement dans les PO.

christph

En haute Provence , pas grand chose ça démarre doucement , mais déjà des bons spots

L.alain.46

C'est démarré en ''Haute Saintonge'' (16 et 17), je m'y rends mardi 24, je vous tiens informés !
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

L.alain.46

Effectivement le brame commence dans les dép. 16 et 17

================================================================

PHOTOS SUPPRIMEES. LES PHOTOS DU BRAMES NE SONT AUTORISEES QU'A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE.

LA MODERATION

================================================================

OK   savait pas ? ?
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8