Cuvée 2012 + MAJ 26/11 le combat de l'année...+vidéo

Démarré par Le Forestier, 06 Novembre 2012, 21:16:23

« précédent - suivant »

D@niel

Magnifique... Quelle intensité, et quelle puissance...

Merci pour le partage  uy8

D@niel

Laurent86

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par là et c'est bien dommage. Superbe fil! ... comme tous les ans! ))))

Chris.

simba

De cette série qui retrace ce combat je retiens la 34  :wink:

Merci pour ce partage  uy8
Photographiquement vôtre
Pascal

gjacobs

Sublimes ces images de combat! Tout simplement parfaites!

Gauthier

michael

Somptueux, de grandes images, cadrage au ras du sol, compos nickels à part une ou deux un poil trop serrées, on ne pouvait pas mieux mettre en valeur ce combat de titans je pense.
Merci à toi pour ce partage et un grand bravo,

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Harfang03

Impressionnant ce combat, on s'y croirait.
Des photos sublimes, avec une petite préférence pour la 31.
Un grand bravo.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Le Forestier

Merci pour vos compliments.
Voici maintenant, comme l'an dernier, une petite vidéo souvenir.
Un des inconvénient, c'est la mauvaise qualité du son (surtout lors du combat, on entend bien que je suis essoufflé puisque j'ai sprinté pour arriver à temps... On croirait entendre une vieille locomotive  :mrgreen:)

http://www.youtube.com/watch?v=Lc6-crnwZBw&feature=youtu.be
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

meles

Bonjour,

Impressionnant en effet ce combat avec ces traces de sang ... sacrée violence mais bon cela n'a rien d'étonnant ... 2 fois 200 kg ... ça fait une sacrée pression au moment des chocs ! ... bravo

christophe

didier83

volcelest

J'ai regardé à nouveau les images, c'est vraiment bon, la vidéo est très bien également et le combat, pfouuuuu...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

gjacobs

blizzardbeast

Sympa la vidéo, ce combat était vraiment titanesque uy8 c'est vrai que le son n'est pas terrible, on entend très bien l'avion qui passe mais pas les raires fhfh lors du combat on entend quand même pas mal les chocs des bois...et la respiration des animaux, ha non c'est celle du photographe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement
Alain