Montier : Lac Kariba - Paradis retrouvé !

Démarré par Cedric Jacquet, 10 Novembre 2012, 15:22:56

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Salut !

Elyane et moi avons le plaisir de vous convier à notre présentation "Lac Kariba : Paradis retrouvé !".

Où ? : sur le stand Canon (à Giffaumont), le vendredi 16/11 de 17h à 18h, ainsi que le samedi 17/11, de 16h à 17h.

Le sujet : ben ... les merveilles du Lac Kariba, bien sûr !  :mrgreen:

Plus sérieusement : une projection de photos animalières et paysagères d'une région particulièrement reculée le long de cet énorme étendue d'eau. Éléphants, crocos, hippos, buffles, mais aussi une quantité et variété étonnante d'oiseaux ... et des paysages que j'affectionne particulièrement. Le tout ponctué d'explications, d'anecdotes, de réponses aux questions (?), ...

Ça nous ferait très plaisir de vous y accueillir - n'hésitez donc pas à passer nous voir ! On discutera de ce continent qui nous tient tellement à cœur - et si cela vous intéresse, on pourra vous dévoiler l'une ou l'autre chose concernant l'atelier photo que nous donnons dans ce véritable paradis, en 2013.

Une 'petite' mise en bouche (en fait, panoramique de 60 Mpixels  er4, sans aucune augmentation de saturation):

Neottia

Un panoramique d'une grande délicatesse, Cédric, avec des couleurs merveilleuses ! :shock: :shock:
Si je n'y suis pas ce n'est pas l'envie qui me manquera  :mrgreen:

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Cedric Jacquet

Merci !  :wink:

Bon, un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais (?), voici "l'affiche" des présentations.

A très bientôt !

PIO

Merci Cédric

des visages que l'on n'oublient pas

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi