Made in Belgium (grosse maj 25/11 + combat +17 photos)

Démarré par banzai911, 02 Novembre 2012, 16:06:35

« précédent - suivant »

banzai911

Merci encore de vos passages  :)

Voici la suite de cette matinée.

Olivier

De profil (lèger recadrage)
18.

On m'observe...
19.

Dans la prairie givrée
20.

L'éborgné probablement durant la nuit, j'ai eu un pincement au coeur de le voir continuer à bramer dans cet état...
21.

Flehmen
22.

Un air de Rocky: "Adrienne!" :mrgreen:
23.

Vapeur (dommage qu'il ne faisait pas encore un peu plus froid, cela aurait mieux rendu sur celles de raire)
24.

Il s'énerve...
25.

Bon j'hésite à virer le multi mais je n'ai pas mes bouchons... tant pis je continue ainsi (trop près)
26.

Il se passe un truc, je le sens (au autre cerf lui répond juste à quelques mètres)
27.

Une grande gueule, on peut le dire  :mrgreen:
28.

Je le sentais... marche parallèle, ça va chauffer...
29.

Ils marchent vers moi, j'en choisis un des deux et je shoote (ils brament ensemble face à moi côte à côte :shock:)
30.

Suite de cette mini-série, il se tourne en bramant
31.

Dernière en noir&blanc
32.

Et ça devait finir par arriver, celui de gauche ferme les yeux et percute violament l'autre et fait gicler sa sueur et la boue mêlée, j'espère que vous aimez la boxe... :mrgreen:
33.

Pour terminer cette grosse maj, "La" photo de cette saison de brame que je préfère (pour l'émotion procurée)
34.

Le Forestier

Superbe série.
Tu as certainement vécu un  très grand moment.
Je suis juste un peu moins fan du traitement noir et blanc qui n'est pas des mieux réussi pour moi.
A part ça, tu as réussi une très belle série.
Merci du partage.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

DIDE65

Quel moment  :shock: et tout ça a quelle distance
encore bravo

didier

D@niel

Superbe, parfois trop serré à mon goût, mais on ne choisi par toujours et au final, cela rend très bien...

Vraiment bravo pour l'intensité des images...

D@niel

FM98

C'est superbe, je sens qu'une de ces photos fera un dessin

Bravo

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Laurent86

J'ai commencé à noter les images qui me plaisaient et puis j'ai arrété: il y en avait trop. Bravo pour l'ensemble du fil!

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

Thomas C.

Toutes FANTASTIQUES!
La n°33 a ma préférence...
N°29 et 30 sont pas mal non plus.
Passionné de cerfs...
Activité vidéo: SONY EX3 + NIKON 200-400/f4

michael

25 et 30 sont splendides!!!!! Dommage que tu n'avais pas une focale plus large pour le combat.
Une série de toute beauté.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Harfang03

Une série remarquable  ))) ))) ))) .
Les gros plans sont superbes.
Bravo à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

volcelest

Tout est superbe mais la 29 avec les deux trophées qui dépassent la bande verte au premier plan est a tombée raide, c'est marrant tous ces combats immortalisés cette année sur béné...
Et surtout merci pour la partage.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

gjacobs

Quelle série à nouveau!!! Les 22, 25, 26, 30, 31 et bien sûr la dernière sont superbes.

Par contre, je ne sais pas vous, mais quand je m'énerve, ça ne me fait pas le même effet... :mrgreen:

Gauthier

blizzardbeast

Prersque trop serré pour moi...sinon le combat est aussi impressionnant, c'est l'année des combats à côté du photographe...
Les 25 et 26 sont terribles, j'adore...j'aime bien aussi la 33, vraiment impressionnant :shock:

Amicalement
Alain

fab21

Que "rajouter" de plus !
C'est tout bon.
Prises de vue qui resteront impressionnantes à mes yeux.
Chapeau et merci pour ce partage.   :wink:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

mutus

Félicitations, des attitudes et des cadrages qui me plaisent beaucoup

JLJ

exceptionnel!!!!!!!
un tout grand bravo!

))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) )))

amicalement
JLJ
JLJ

daguet

Sacré proximité et scène impressionnante! Belle lumière et cadrage sur 14-45-16. Dommage que la prairie trop fraichement fauchée fasse un peu
"parc"...
A+

boons