Mammifères de montagne

Démarré par dangratteux, 16 Août 2012, 18:46:19

« précédent - suivant »

dangratteux

J'ai quelques photos à vous proposer, vos avis et commentaires sont les bienvenus.

mb25

bonsoir
j'aime bien la une, la deux me parait un peu centrée et pour la trois l'idée est excellente mais le chamois est un peu coincé dans le coin de l'image.

mb

gjacobs

Pour moi aussi je trouve qu'il est trop près du bord cadre sur la 3.  Mais l'idée est bien sympa. Par hasard, vu que c'est un recadrage, n'aurais-tu pas un peu d'espace en plus sur le haut sur l'original?

Gauthier

Arkanciel

ah oui il est costaud ! oups je préfère l'éviter lol ! dans la forêt de compiegne aussi j'ai vu des sangliers de couleurs beige clair, j'étais très étonnée aussi.
Mais belle photo !

mulot57

La deux est un peu trop centré à mon gout, mais les images sont tout de même très jolies. )))

Thibaut

gjacobs

Citation de: Arkanciel le 20 Août 2012, 20:20:42
ah oui il est costaud ! oups je préfère l'éviter lol ! dans la forêt de compiegne aussi j'ai vu des sangliers de couleurs beige clair, j'étais très étonnée aussi.
Mais belle photo !

er4

dangratteux

Citation de: gjacobs le 16 Août 2012, 19:49:24
Pour moi aussi je trouve qu'il est trop près du bord cadre sur la 3.  Mais l'idée est bien sympa. Par hasard, vu que c'est un recadrage, n'aurais-tu pas un peu d'espace en plus sur le haut sur l'original?

Gauthier

Et comme ça ?

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

bolga2b

serie sympa, la 2 est ma preferée
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Effectivement, elle est superbe cette dernière!

Gauthier

Dams88230

fab21

Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Troll

Ma préférence pour la dernière; magnifique! uy8
Brig
Troll

mb25

la dernière  est de très loin la meilleure.
mb

Hivo

J'aime beaucoup la dernière aussi, ce cadrage donne de l'air à l'animal !

;)

CanonMax44

Slt,

très beau fil, avec une préférence pour la 2 et la 3

Cdt Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

THouTencanon

La 4 (non recadrée) et la 2 ont ma préference