EXPOSITION L' Empreinte animale

Démarré par dilor, 23 Octobre 2012, 23:04:33

« précédent - suivant »

dilor

Je vous invite à me retrouver lors des prochaines sorties de l'exposition" l'Empreinte animale."

20 tirages 60 x 90 cm tirés du livre du même nom.

WE de la Toussaint Dhuizon ( 41)
Montier en Der ( site de Ceffonds)
Vendôme ( du 21 au 25 novembre)

à bientôt

Cyrille

dilor

Vous l'aurez compris, le cerf  est l'acteur principal de cette exposition, mais non exclusif.
A suivre quelques autres clichés issus du livre l'Empreinte animale que je dédicacerai à cette occasion.

JUL21

Bonjour Cyrille,

Comment résister à un livre qui a pour acteur principal le cerf, je réfléchi mais je ne vois pas !
Impatient de voir ton expo ...

Julien

dilor

Bonsoir Julien,

personne ne demande de résister, je crois que le mieux est de se laisser faire...

Une nouvelle image tirée du livre.

dilor

Pour revenir à une ambiance hivernale : cette scène, aux frontières de la nuit en pleine tempête de neige.

THouTencanon

je trouve le format de tes photo trop petites, difficile de voir les détails.

NED

oui c'est vrai. Le mieux est d'acheter le livre...
:arrow:

dilor

Désolé ThouTencanon, j'ai peut-être taillé un peu juste en effet, j'essaierai de faire mieux dans une prochaine série...
Le conseil de NED me semble assez judicieux, je t'invite à venir au minimum à le feuilleter durant le festival et retrouver une partie de images dans l'expo en grand format.

Ci-joint, la "biche morse", photographie qui conjugue véritable coup de chance et 6 années de persévérance...

dilor

ça devrait être mieux comme ça...

dilor

Une des scènes les plus fortes vécues ces 7 derniers brames. Proximité et expression.......

dilor

Pris entre le feu de 2 très grands cerfs, cet animal aux proportions plus modestes ne sait plus comment se sortir de ce bourbier....