Gergovie

Démarré par greg63, 16 Septembre 2013, 12:19:37

« précédent - suivant »

greg63

Bonjour,

Voici une série prise lors d'une soirée bien pluvieuse depuis le plateau de Gergovie (63).
Je n'ai pas eu la chance de passer entre les gouttes, mais l'ambiance est la lumière étaient au top.
A vous de juger.

greg63

Et une petite dernière pour la route.

gjacobs

Belle ambiance, la 2, avec les voiles de pluie bien visibles! Peut-être des hautes lumières un peu fortes...?

Gauthier

Spif

De grosses ambiances. Un poil trop sombre je trouve, mais j'arrive a m'en satisfaire.. ;)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

jerome D

Un peu sombres pour ma part...

Rémi L

L'ambiance avait l'air demente mais c'est vrai que c'est un peu sombre.
Je trouve aussi qu'il manque un petit quelque chose : un arbre, un... pour animer un peu le bas de l'image.
Rémi

jp60

Oui c'est trop sombre pour moi. La dynamique des scènes t'a peut être gêné au niveau de l'exposition?

JP

Ikarus

Un peu sombre peut-être mais quelle ambiance sur la première  uy8 ma préférée :wink:
Ikarus

chrystyan

pour moi de belles images, parait-il l'accès en voiture serait délicat ?  route très étroite, croisement quasiment impossible, peux-tu confirmer ?

d'avance merci

greg63

Merci pour toutes vos critiques et votre passage.
Chrystyan, la route n'est pas forcément très large mais cela roule bien quand même et l'on peut se croiser sans problème.