Le chamois et le mont blanc +1

Démarré par Fabien Gréban, 31 Octobre 2012, 15:27:48

« précédent - suivant »

aurélien47

2 superbes images rien à dire bravo

Aurélien

mb25

La une est excellente, difficile de faire mieux. Pour la deux l'étagement des plans est très bon mais le chamois et l'arbre  qui se chevauchent nuisent à la lisibilité de l'image.
mb

jerome D

VELOCIRAPTOR

A quelle phase du rut sont les chamois du coin, la semaine dernière abondance de chiens qui dispersaient les chevrées c'est une autre plaie que le porteurs de tele

pascale25

de bien belles images !!! une pref pour la 1  :grin:

rucher

Allé même si tu ne poste jamais sur mes images (peu être pas assé belle en même temps ;) ) je vais quand même te dire que tes photos sont superbes ...

Baussant

Préférence pour la seconde image : le piton rocheux est du plus bel effet avec ce chamois.  8)
L' émotion nait de l' attente

philsaran

bonjour
les animaux avec le décor, excellent des images de toute beauté, je ne m'en lasse pas.
philippe.

Krécerel14

Bonjour,

la 2 pour moi, plus originale en compo, dommage pour la lumière globale qui brille par son absence, une ambiance plus chaude aurait apporté un plus à mon goût, le Mont Blanc plus enneigé aussi ?

Amic,

krécerel 14

Fabien Gréban

Citation de: rucher le 03 Novembre 2012, 08:13:02
Allé même si tu ne poste jamais sur mes images (peu être pas assé belle en même temps ;) ) je vais quand même te dire que tes photos sont superbes ...

:?

Amanda

"un petit côté carte postale"

C'est pile ce que je pensais, mais dans le sens que cela ferait une magnifique carte postale haut de gamme.

kevin curtil

Parfait, mais comment faire autrement dans le jura...
Une pref pour la 2

Franc72

Belles images de chamois dans son biotope hivernal  )))) ))))
Préférence pour la première  )))

François

jmi

Superbes photos, rien à redire pour moi.

Yoshms02

Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/

gwidel

J'ajoute mes félicitations à celles des autres. J'aime beaucoup la 1.

Fabien Gréban

fab21

Deux belles compositions d'altitude  :wink:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

marc cornillon

salut Fabien !
pour moi j'ai toujours un faible pour les chamois et...le Mt-Blanc ! donc....j'adorre :-))

uy8 superbe !

Marco

Fabien Gréban

Citation de: marc cornillon le 26 Novembre 2012, 20:47:42
salut Fabien !
pour moi j'ai toujours un faible pour les chamois et...le Mt-Blanc ! donc....j'adorre :-))

uy8 superbe !

Marco

un fil sur le chamois, et hop marc apparait  :mrgreen: