[38PHOENIX] Toutes mes photos

Démarré par 38phoenix, 28 Octobre 2012, 20:53:05

« précédent - suivant »

Spif

Hello,

Globalement grisatre, fort dommage. La 17 est a mon avis la meilleure.

Perso, je peux comprendre la démarche, ayant moi même beaucoup appris au contact de ce forum. Néanmoins, passer sur les autres fils te fera bien plus progresser et tu aiguiseras ton oeil bien plus rapidement si tu fais l'effort de discuter autour des photos des autres... Pas certain que tu le fasses pour l'heure ;)

Savoir "lire" une image permet de mieux composer.

Bonne continuation.
a+
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

38phoenix

11 - Le Guiers, à St Pierre d'Entremont, en direction du cirque de St-Même (Chartreuse)

gjacobs

Joli ce paysage! Belle ambiance glaciale!

Gauthier

Marmotton

La 3ème, simple et efficace (avec un traitement plus naturel) et les pucelles de la 7ème, bien composée.

Marmotton.

38phoenix

38phoenix

Dans la même série,
12 - La cascade isolée dans le cirque de Saint-Même (Chartreuse)

gjacobs

Jolie également cette dernière! La neige accentue le côté sauvage des lieux je trouve.

Gauthier

MatthRieuX

Très belle cette dernière.

Matthieu

cyclo-globe-trotter

La dernière est très belle mais je trouve la masse de neige au premier plan trop imposant.

38phoenix

gjacobs

Très jolie ambiance sur cette dernière, mais je regrette la composition 50/50...

Gauthier

danydan

Superbe cette dernière bravo !  :shock:

emoc11

De bien belles photos, et une nette préférence pour la dernière ! !!!!

J'adore les nuages et la montagne enneigé... Oui tu m'as eu ! Je ne peux que l'aimer ! :mrgreen:
Pour ma part quant au 50/50, je trouve que l'image en perdrait si on ne prenait pas un bout, les nuages en "V" sont drôles et la différence d'éclairage entre la partie gauche et droite l'est également.

Belle photo, encore :wink:

38phoenix

Merci pour vos derniers commentaires !  :wink:

Mathieu Rivrin

Oh la dernière elle est splendide avec des couleurs extras et une superbe vue sur le Dévoluy. Bravo !