Stages Photos Paysages

Démarré par Samuel Bitton, 05 Janvier 2013, 12:19:50

« précédent - suivant »

Samuel Bitton

Salut à toutes et à tous

C'est reparti pour un tour!
Et oui, les dates de mes stages photos pour l'année 2013 sont dès à présent disponibles.

Vous trouverez toutes les informations sur chaque stage (contenu, dates, etc.) ainsi que le formulaire d'inscription sur mon site ici:  samuelbitton.com/fr/services/workshops.php.
Vous y trouverez aussi quelques photos capturées lors des stages des années passées.

Toutes mes amitiés à vous en vous souhaitant de bien belles lumières pour cette nouvelle année.
Samuel

oseydoux

Salut l'ami, comment tu vas ?

Samuel Bitton

He he, salut toi !!!
Ca vas super bien je te remercie, et j'espère que toi aussi.
Dis-donc c'est grand temps que l'on s'organise une petite sortie, ça fait tellement longtemps et ça ferait grand plaisir de te revoir.

Sam

Yannick.T

Citation de: Samuel Bitton le 05 Janvier 2013, 14:26:07
Dis-donc c'est grand temps que l'on s'organise une petite sortie, ça fait tellement longtemps et ça ferait grand plaisir de te revoir.

Sam

C est sur que le jour ou ce fil va sortir on va en prendre plein les mirettes... jururur :shock: :shock:
Au plaisir
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

oseydoux

Pas possible en janvier et difficile en février mais on se recontacte au début du mois, avec plaisir.  :wink: