héron parisien

Démarré par YLF, 27 Octobre 2012, 07:38:22

« précédent - suivant »

Nanou2

Avec le poisson rouge, elle est top!
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

YLF

Merci à tous pour vos remarques.
Oui c'est bien LE héron de Bercy.
Pour le manque de contexte, je suis bien d'accord, mais là, c'est délibéré, je voulais vraiment faire du plan rapproché.
Autant pour le héron le cadrage serré est facile, autant pour le balbu, je galère, malgré le 500 !

A+
Yvon

froggy

Citation de: YLF le 10 Septembre 2013, 14:20:02
Oui c'est bien LE héron de Bercy.
Je me permets une petite rectification (je connais assez bien ce parc)...
Pas LE héron de Bercy mais un des hérons de Bercy. J'en ai déjà vu 3 en même temps là bas : un en vol et 2 à l'affût.

Pas besoin d'aller à la campagne, y a tout à Paris... ou pas !

Jean Baptiste

Vous avez un héron qui rode assez fréquemment dans le parc Jean Paul II à Issy les Moulineaux (station Corentin Celton ou Mairie d'Issy, puis 3 minutes à pieds). Le matin, avant que les enfants n'arrivent car c'est un jardin public, ou le soir (attention aux horaires de fermeture).
Un couple de perruches à aussi choisi ce lieu pour résidence.

YLF

kriloner

sympa l'info, je susi dans le 92 jirais voir ca =)

warhammer

le regard de sadique sur la 2e, oh môman j'ai peur :D

Belle prise pour la 3e, à montrer aux enfants qui veulent relacher bubulle dans les mares & étangs... Pour bien les traumatiser et les faire culpabiliser  :P

YLF

Et quand le poisson se fait rare, ou simplement pour varier les plaisirs...

YLF

...

PITOUX56

Bonsoir,

Merci pour ta réponse

Ces plans rapprochés pourquoi pas mais n'hésites pas à le mettre dans son contexte périurbain, c'est pas mal non plus :wink:

@+ 

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

Repas très diététique pour ce héron ..viande et salade ... uy8  jolies ces dernières.. on ne voit pas la ville ...celles là tu pouvais les poster direct dans "oiseaux" !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Superbes ces dernières! Ce n'est pas si courant qu'on le capte si bien avec ce genre de proie! L'avant-dernière est  ))))

Gauthier