Soleil couchant - elle flotte la grenouille !

Démarré par Lyrr, 29 Mai 2012, 15:13:35

« précédent - suivant »

Lyrr

kayenstore

J'aime beaucoup, notamment la 1e. Moins fan du cadrage de la 2e

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

macaquinhu

bolga2b

j'aime beaucoup les deux !!! belle lumiere
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Deux bien belles images aux superbes couleurs. J'aime bien le reflet parfait sur la 1, et énormément le cadrage de la 2.

Gauthier

GUERIN

Deux belles images aux couleurs fabuleuses.... Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Nanou2

les couleurs sont magnifiques et l'effet miroir est très réussi.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

joris

Pour moi la 2 superbe, j'ai moins l'impression de fuite comme sur la 1.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Veronimo

Belle ambiance et jolies couleurs, j'aurais préféré la deuxième avec un cadrage plaçant l'animal plus bas, sous la moitié de la hauteur

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

jmi

Bonne lumière, netteté, effet miroir intéressant... de belles photos.

Vosgestrotter

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Baussant

Graphiquement, je trouve que c' est très réussi !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Spif

Je préfère la 1. Le cadrage me semble bien plus abouti. Pour le reste rien a redire.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

matieu

Je préfère la 1 également. Dommage qu'elle te tourne le dos.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Zguig

Perso , je préfère trés largement la 2, pour sa composition, c'est une belle réussite... cependant la même avec la grenouille en bas de l'image et c'est parfait!!

GUERIN

pour moi c'est la première aussi. les couleurs sont absolument terribles... bravo
j'adore.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

ferodos

J'ai beau comparer, la 1 pète grave...

Bravo

= Vianney Goma =

Grenouille vert ou grenouille taureau?

Belles images

mcolleter

Marc Delsalle

La seconde est plus intrigante, je m'y attarde plus longtemps parce que le regard se perd dans les reflets des plantes.  C'est pas mal, je trouve.
PS : les deux photos portent le numéro 1.  

marc

Ouvea

1er commentaire dans cette catégorie...

J'aime beaucoup la une avec ce joli reflet et surtout cet encadrement naturel avec les roseaux. Joli travail pour moi  ))))
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

x90077

J'aime le côté emprisonnement de la liberté de la 1)

:mrgreen:
Petits moments volés d'une vie...