lever de soleil...

Démarré par bolga2b, 10 Novembre 2012, 15:33:49

« précédent - suivant »

bolga2b

Salut à tous, l'interet de se lever tot pour aller se mettre en poste et shooter des oiseaux c'est que l'on tombe sur des beaux levers de soleil... Heuseuselent j'avais prevu mon 105 mm en plus du 300 mm...

Amicalement de Corse,   Jean François.

-Eric-

Un beau dégradé de couleurs  ))))
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Ah, ces maudits avions qui balafrent le ciel... Très chouette ceci dit!

Gauthier

mp13

jip

de très jolies couleurs mais je trouve qu'en l'état le bas de l'image (avec les buissons du 1er plan qui nuisent à la vision de l'eau) et je couperais le bas au dessus de l'eau pour donner l'importance au ciel. Apres avec un point de vue dans cet avant plan brouillon, l'eau avec sa jolie couleur serait un contrepoint sympa au ciel dans la compo.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

marcus

une belle photo avec une superbe ambiance
Marc

bolga2b

mercvi pour vos passages, effectivement j'aurais preferé ne pas avoir les buissons en avant plan mais impossible d'avoir l'eau devant moi.. Dommage
Amicalement de Corse,   Jean François.

Spif

Salut!

J'ai enfin accès de nouveau au net :)
Jolie ambiance et arggg que vois-je : tu as eu un ciel de folie... J'en attends un désespéremment comme ca. Petit bémol pour le bas de la scène, sinon l'ambiance y est!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!