Filtre gris neutre... en gélatine!

Démarré par kaly, 02 Novembre 2012, 12:55:39

« précédent - suivant »

kaly

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un filtre gris neutre en gélatine, c'est pour un UGA qui n'accepte que les filtres en gélatine.
L'idéal serait un équivalent ND8...

La question est de savoir où en trouver? En cherchant sur le net je n'ai rien trouvé en Europe.  :shock:
Si l'un d'entre vous peux me revendre un morceau..  :oops:  Ou m'indiquer où s'en procurer, en Europe de préférence.

Merci d'avance pour vos lumières!  uy8

lucky-one

Lee fait évidemment toutes sorte de filtre gélatine ND avec cadre ou sans   de 10 cm2 au 100m de long , en Europe chez les britisch sans problème , j'ai toute la gamme en 100x100mm , car je fais rarement des cascades et cours d'eau et c'est bien suffisant , evidemment l'entretien est délicat pour ne pas dire impossible  :shock:

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

kaly

Citation de: lucky-one le 02 Novembre 2012, 17:03:19
Lee fait évidemment toutes sorte de filtre gélatine ND avec cadre ou sans   de 10 cm2 au 100m de long , en Europe chez les britisch sans problème , j'ai toute la gamme en 100x100mm , car je fais rarement des cascades et cours d'eau et c'est bien suffisant , evidemment l'entretien est délicat pour ne pas dire impossible  :shock:

Luc

Merci pour l'info, sinon je regarde du côté de http://www.speedgraphic.co.uk/ comme mentionné dans un autre fil tout frais. :)