Une petite lueur...

Démarré par Emile74, 26 Juin 2012, 19:32:57

« précédent - suivant »

Emile74

Les photos n'ont pas vraiment été prises en ville, mais je trouve que l'ambiance y est !

-1-

-2-

Thadeus

bonsoir

jolie et original la 1ère

il y a juste un peu trop de chose dans l'image mais j'adore les couleurs

la 2ème est jolie mais me parait un peu serrée  :wink:

amicalement

Thierry J.

diaph52

Pas facile d'intégrer les fils de fer dans des compositions nature. C'est ici assez bien réussi ! J'aime bien la première pour les couleurs et la compo; je trouve aussi la 2ème un peu sérée, mais c'est sans doute un recadrage, ça peut se modifier ! :wink:

gjacobs

Belle lumière! Manifestement, ce genre de clôture est inefficace pour ce bestiau! J'ai une préférence pour la belle opposition chromatique de la 2.

Gauthier

MrSpring

J'aime bien la première, avec une belle lumière mais dommage pour les barbelés.

caty

tu devrais peut être re poster ton carré en moins grand... :mrgreen:  on le verrait mieux ... :grin:
la compo est intéressante ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Amanda

La seconde est une composition esthétique à la façon d'un tableau, et j'aime bien que le sujet soit serré.
De même pour les couleurs complémentaires, les oppositions d'ombre et de lumière.

emoc11

Bonne idée pour ces deux clichés.

Pour ma part, je trouve que la première manque légèrement de netteté ce qui est dommage, car les couleurs (bleu pour le barbelé, vert pour le fond, jaune pour le blé) sont très belles !

Et une seconde plus nette, qui pour moi manque légèrement de couleur... Mais qui reste bien belle ! :mrgreen:

fransv55