Graphisme mousseux

Démarré par Ikarus, 27 Octobre 2012, 10:30:42

« précédent - suivant »

Ikarus

Ikarus

jp60

L'idée est bonne mais il y a quelque chose qui fait que je n'accroche pas, sans pouvoir l'expliquer...

Jean-Pierre

bolga2b

desolé, j'accroche pas trop et en NB ??
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

C'est sympa, mais le fait que mon oeil scrute désepérément l'image à la recherche d'un petit détail qui m'aurait échappé me fait dire que l'image ne se suffit pas en soi. Je pense qu'il manque un petit plus dans ce beau décor, comme un scarabée, par exemple...

Gauthier

Ikarus

Merci pour ces ressentis et ces conseils :)
Ikarus

diaph52

C'est vrai que toute seule, comme ça, on cherche un peu.
Mais dans une série, elle aura très certainement sa place.

zak zok

Citation de: gjacobs le 27 Octobre 2012, 19:47:41
C'est sympa, mais le fait que mon oeil scrute désepérément l'image à la recherche d'un petit détail qui m'aurait échappé me fait dire que l'image ne se suffit pas en soi. Je pense qu'il manque un petit plus dans ce beau décor, comme un scarabée, par exemple...

Gauthier
Peut-être que tu auras loupé le joli profil du personnage principal..? (et que gobe t il d'ailleurs...?  :grin: )

Tu l'aura compris Ikarus, j'aime beaucoup.. !....mais avec une petite rotation à 90 vers la gauche, je lui trouve une autre "dimension"  8) 

A ++ :wink:
Manu

Ikarus

Merci Francis :)

Et merci Manu :) :) étonnant !
Ikarus

gjacobs

Bien vu, Manu! Il faut bien regarder, mais effectivement cela rajoute une dimension!

Gauthier

joris

J'accroche bien sur la version retourné, y a un truc à exploité avec cette mousse !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Ikarus

Ikarus