Balade chéserysque + MAJ couleurs

Démarré par Marmotton, 22 Octobre 2012, 18:52:57

« précédent - suivant »

martin34

La 4 et la 5 sont terribles!  !!!! !!!!
(cadrage, lumière, reflet) 

Martin

Ikarus

Ikarus

jip

Waouh, quelle série. Comme tout le monde un préférence pour la 5 mais la série dans son ensemble est magnifique.....

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

k2

Et bien je vais rester sur les N&B.
La 1 présente bien l'ambiance haute montagne. La Dent du Géant en devient mystérieuse.
La 3 a souvent été vue, mais elle me fait toujours aussi rêver. Un beau traitement noir et blanc.
Belle réussite !!

Mino

la mise à jour est de toute beauté

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Spif

Pinaise .... ct'e 5
Un régal pour les yeux les couleurs...  ))) )))
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Marmotton

Merci à tous pour vos commentaires, avis et critiques.

Eh oui, Lionel, un petit dodo là-haut.

Pour la température, il faisait presque chaud. En sortant la tête à 2 et 4h, il faisait bon  :grin:. Pas pareil pour ce weekend !...

Marmotton

alainh

Tres chouette série, les rongeurs poilus !!!  :mrgreen:*

papytos

Oui la claque, euh non, la quatre, enfin la claque de la quatre. Et les autres de la même veine !!! uy8 )))

MatthRieuX

La 1, la 3 et surtout la 6 sont impressionnantes  :shock:
Je me pose et je contemple.

Matthieu

valter

PIO

C'est beau

ya pas ça chez moi :sad:

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

GUERIN

pour ma part j'aime beaucoup la 4 et la 6...

il nous manque un petit descriptif des conditions de prise de vue... on se demande vraiment comment vous avez rapporté ces magnifiques images.
Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Marmotton

Merci à vous  :grin:

Citation de: PIO le 28 Octobre 2012, 09:07:14
ya pas ça chez moi :sad:

Pierre

:sad:

Citation de: GUERIN le 28 Octobre 2012, 11:48:16
pour ma part j'aime beaucoup la 4 et la 6...
il nous manque un petit descriptif des conditions de prise de vue... on se demande vraiment comment vous avez rapporté ces magnifiques images.
Bravo
Philippe

Pour les conditions, il faisait chaud et bon (ça doit être plus frais en ce moment). Que dire, le lac est à 2200m, les photos sont prises en fin d'après-midi ou le soir (pas de vent) et la 5ème au matin, une pose longue d'une minute. La plupart au grand angle ou à 400mn pour la 1ère, avec ou sans filtre.

Pour situer le lac :

7 -

Et on y fait souvent des rencontres :

8 -

Pour rappel, on est dans une réserve, le camping est interdit, tout comme le feu (ce qui n'a pas empêché des jeunes d'en faire un   fhfh, tout en squattant la rive toute la nuit). Un petit réveil matinal leur a été profitable !

Marmotton

Borax

Une réserve, camping interdit... le bivouac est en général toléré ? T'a dormi où ? Après pour le feu... pas très discret en effet. :?

De toutes façon, je crois avoir compris que la physionomie des lieux a un peu changé ces derniers jours... Les lieux ont blanchis.

Marmotton

Citation de: Borax le 29 Octobre 2012, 22:25:10
Une réserve, camping interdit... le bivouac est en général toléré ? T'a dormi où ? Après pour le feu... pas très discret en effet. :?

De toutes façon, je crois avoir compris que la physionomie des lieux a un peu changé ces derniers jours... Les lieux ont blanchis.

Le bivouac est toléré de 19h à 9h (ou 7h), et les emplacements ne manquent pas dans les environs du lac.

Yesss pour la neige !

Marmotton

cali31

cyclo-globe-trotter

Amen  !!!!  :grin:
Mon tiercé 3-1-5
As tu utilisé le big stopper sur la 4? J'ai fais qu'un seul essai avec et le ciel ressort de la même couleur.

bubuzeur

hé bien !!! la classe !!! j'adore ,superbe série ,magnifique !! BRAVO

reB

la 3 et la 5 sont magiques...

La derniere est superbe aussi !

Toujours un plaisir ce lac, ça rappelle de beaux souvenirs mais sans photo...

a+

Marmotton

Merci à vous quatre  :grin:

Citation de: cyclo-globe-trotter le 01 Novembre 2012, 08:46:07
As tu utilisé le big stopper sur la 4? J'ai fais qu'un seul essai avec et le ciel ressort de la même couleur.

Non, pas de big stopper, sûrement un dégradé gris.

Marmotton

borg

Les trois premières sont pour moi superbes ! Le traitement est vraiment top, félicitations...  rytyt

Merci pour ces belles images en tout cas !

Marmotton

philg

Une très belle série.
La série n&b est vraiment extra avec préférence pour la 1 et la 3.

Sur la série couleur, j'accroche vraiment à la 6. Bravo !

Philippe

randos74