La prière du soir - MAJ - Noir et blante + Nuit de Mante

Démarré par Seb74, 21 Octobre 2012, 20:38:31

« précédent - suivant »

Seb74

Bonsoir,

Merci de vos avis commentés ! la un et quatre plaisent bien, pour ma part je préfère la 3 et 5, comme quoi !  :)

J'en ai encore 2-3...

Au plaisir,

Seb.

-7- Noir et blante

-8- Nuit de mante

gjacobs

La 7 est sympa, mais je suis terriblement gêné par la grosse zone noire qui barre l'image au milieu.

Très jolie la dernière. Je ne sais pas si c'est vraiment pris la nuit, mais l'ambiance y correspond parfaitement!

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Seb74

Merci Bolga et Gauthier,

Citation de: gjacobs le 25 Octobre 2012, 09:38:44
La 7 est sympa, mais je suis terriblement gêné par la grosse zone noire qui barre l'image au milieu.

Moi aussi...  :sad:

Très jolie la dernière. Je ne sais pas si c'est vraiment pris la nuit, mais l'ambiance y correspond parfaitement!

Non ce n'est pas vraiment pris la nuit... le soleil a baissé par rapport à la première série, mais c'est surtout une BdB froide qui permet cet aspect "bleuté"...  :wink:

Bonne journée,

Seb.

francois94

Pareil que Gauthier... Je reste donc sur la 1 (que je trouve toujours SUPERBE).

Amicalement,
François

Primevère

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Seb74

Merci à tous pour vos derniers avis ! Je file dans le jardin, avec un peu de chance je la retrouve et j'essaie sous la pluie  :) :?

A+

Seb.

Neottia