Piafs divers durant mes affûts : Héron en vol (MàJ 01/11)

Démarré par Lemarcost, 30 Octobre 2012, 15:22:35

« précédent - suivant »

Lemarcost

Bon, passant pas mal de temps pour mon oiseau de prédilection qu'est le martin-pêcheur, j'ai parfois l'occasion de réaliser quelques images d'autres oiseaux.
Ce sont toujours des petites surprises car mon affût est placé pour la flèche bleue et non pour d'autres oiseaux...
Je vous livre ici quelques surprises.

Passage d'un geai en vol avec un gland dans le bec (bon pas du niveau de Nathan  fhfh :sad:)
Mais bon, j'ai pas souvent l'occasion de prendre ce bel oiseau en vol

Photo 1

gddavid

modeste photographe amoureux de la nature...

nanard17

Bravo!!! Lemarcost
J'aime bien cet oiseau et faute de martin tu as déclenché au bon moment.
Au moins tu n'es pas rentré bredouille  :grin:
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

pimy

quelle productivité notre Marc on ne peut pas dire que tu sois un glandeur, bon ok je sors ... :oops:

ftdm

fred c.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

caty

joli prise... uy8  et maintenant que tu ais par où il passe en cette saison ...tu n'as plus qu'à affuter ... :mrgreen: :grin:  tu connais son menu aussi ...une bonne provision de gland placée sur son axe de passage le fera peut être s'arrêter en route.....!
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour !

bien saisi ! on en voit souvent mais c'est difficile à faire !

amicalement

Thierry J

Lemarcost

Merci David,
Merci Bernard, oui, heureusement !
Merci Yves, non elle est pas mal...  :mrgreen:
Merci François,
Merci Fred,
Merci Jean-François,
Merci Caty, ben... c'est pris depuis mon affût à martin...  fhfh  Mais pas beaucoup de passage... je les entends ils sont bien là pourtant...
Merci Thierry,

La suite avec des grands cormorans en vol
Photos 2 & 3

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Lemarcost

Merci Jean-François,

Un petit passage de héron
Photo 4

CanonMax44

Slt Marc,

un fil qui commence plutôt bien avec une préférence pour les cormorans en vol  :grin:

Cdt Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Xio

Du beau monde autour de ton mp! De plus tu as de bons réflexes parce que moi j'ai du mal à prendre en photo les autres sujets de passage.
Une préf pour les cormorans en duo.

Fab.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

cauet_francis

bonjour,

j'aime bien la 1......bravo

amicalement francis