Rapaces d'Asie centrale, MAJ Buse féroce

Démarré par temujin, 22 Octobre 2012, 11:44:18

« précédent - suivant »

temujin

Salut à tous,

Suite à un classement dans mes DD, je ressors des photos qui datent (2007) pour vous faire partager des rencontres effectuées lors d'un périple naturaliste de 9 mois de France jusqu'à la Mongolie A/R.
Ce fil donc pour vous faire partager quelques photos de rapaces d'Asie centrale avec pour commencer le Faucon sacre Falco cherrug. Les photos ci-dessous sont celles d'un jeune oiseau assez coopératif (c'est rare) qui venait de déguster au sol un Syrrhapte paradoxal Syrrhaptes paradoxus. Photos prises dans le désert de Gobi en Mongolie.

A bientôt pour la suite,

Matthieu

= Vianney Goma =

La 1 est très jolie! Un beau souvenir très certainement!

Chris.

Thadeus

bonjour

très belle rencontre et série !

amicalement

Thierry J.

caty

ça aurait été dommage de garder ça dans le DD sans les montrer !... :mrgreen: :grin:
un petit plus pour la dernière... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

kramer

C'est con. Tu n'as pas pu cocher le Syrrhapte.. (ce jour là..)
Hulot président!

ftdm

En effet, cela aurait été bien dommage de les laisser sur un CD !
Très belles photos et un + pour les 2 dernières !
Bravo !

BCD2

Jolies pdv, sa façon de tâter l'air avant de prendre son envol est magique sur la dernière .

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

GUERIN

belles photos effectivement, par contre c'est dommage que son environnement ne soit pas plus joli. Ceci dit tu n'y es évidemment pour rien...
un plus aussi pour la 3.
Bien amicalement.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

ferodos

Pareil,un + pour la trois..

Avec un 20D/100-400  8)

nica

bien vu et peu commun en Europe, sauf erreur. Amitiés

temujin

Salut,

Toujours exhumées du disque dur quelques images de Buse féroce Buteo rufinus, ssp. rufinus les trois suivantes prises au Kazakhstan.

A+

Matthieu

GUERIN

Ah la vache les 3 dernières sont totalement magnifiques... énorme. je les préfère de loin au deux premières. l'environnement est cette fois superbe et les cadrages sont pile poil. La lumière quoique un peu dure est néanmoins très bien gérée.
Parfaites pour moi en tout cas

Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

midoohan

Du très bon Mathieu, magiques ces régions...
Bravo.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...