Onoré rayé

Démarré par kayenstore, 17 Octobre 2012, 20:32:36

« précédent - suivant »

kayenstore

Bonjour,

Voici quelques images d'un Onoré rayé immature (Tigrisoma lineatum), Ardeidae d'Amérique du Sud. Photo prise en Guyane.

Guillaume

1 & 2
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

kayenstore

3 & 4
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

kayenstore

5 & 6

caracol

Bonjour

Il est superbe cet oiseau
De belles photos en particulier les 2 & 6 pour moi

A+++++++++++++++++++++                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

ishi

Etonnant ... Je garde la dernière

GIL44

La 2 pour moi, position et arrière plan !  :)

Lili

Très bel oiseau. Esxt-il apparenté au butor étoilé ?
Emilie

wolf

Salut et merci de nous présenter ce bel héron.
2 et 6 pour moi aussi!!

Bonne continuation
wolf

bolga2b

tres bel oiseau, la derniere est ma preferee
Amicalement de Corse,   Jean François.

alain33

superbe ce cousin de notre butor
merci
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Thadeus

bonjour

excellente série sur cet oiseaux que je ne connaissais pas

un plus pour la 2 et la 6

amicalement

Thierry J

GUERIN

étonnant cet oiseau qui ressemble à plusieurs oiseaux d'europe mélangés... effectivement la dernière est celle que je préfère aussi...
bravo et merci pour le partage.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

kayenstore

Merci pour vos passages et commentaires.

Citation de: Lili le 17 Octobre 2012, 21:58:34
Très bel oiseau. Esxt-il apparenté au butor étoilé ?
Emilie

C'est un Ardeidae, même famille que le butor étoilé, et que les autres hérons en général.

Citation de: GUERIN le 18 Octobre 2012, 13:46:25
étonnant cet oiseau qui ressemble à plusieurs oiseaux d'europe mélangés...
Philippe

Il est ici dans sa livrée d'immature. Adulte, il est également superbe avec un plumage gris, cou pourpre moucheté de petites plumes blanches et noires.

A+

Guillaume

Bee

Superbe cet oiseau !

Il fait presque penser à un félin avec ce plumage...

joris

Extra cette oiseaux qui ressemble à notre butor  :grin:. Superbe série !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

ftdm

Magnifique oiseau !   uy8
Pour les photos, ma nette préférence pour les 2 dernières !

Bravo

Scolopax27

Pour moi la 4 et la 6.Ce pays est fantastique j'y ai séjourné de 1979 à 1987 (par en continu, mais par missions), que de nostalgie.Dommage à l'époque je n'étais pas équipé avec du bon matériel.Le spectacle des ibis rouges qui passaient le matin et le soir, c'était magnifique.Que de belles photos non réalisées.Mais elles le sont dans mes souvenirs.Profite bien de ce pays le temps passe trop vite .
Dans quelle coin as tu réalisé ces photos?.

caty

la 2 et les deux dernières... uy8   ..la dernière tu pourrais la mettre en carré ...dommage que tu n'aies pas mis en vertical pour la 2 ...
... JE SUIS CHARLIE ...