quelques petites choses de saison MAJ dimanche 11 nov

Démarré par jp60, 17 Octobre 2012, 20:17:41

« précédent - suivant »

Seb74

Arnogrimpe

Argh, avec les araignées c'est jamais évident, elle sont déjà rarement photogénque! Mais la 1, wouaouuuu, c'est bluffant ! Bravo pour tout: La compo, les couleurs, l'instant...
Boitier: EOS 7D, 5D III
Objectifs: Macro Canon 100 mm L IS 2.8, Mp-e 65mm, 24-105 mm F4
Flashs: Twin Lite MT-24EX, 580EX II
Accessoires: Trépied Manfrotto 190Xprob, rotule 496RC2

aurélien47

superbe j'aime beaucoup la 1 avec cette courbe formée par la feuille 

Aurélien

heja

La mouche, avec le fond très dynamique est extra, les autres sont jolie seulement......

à bientôt.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

jp60

Merci à vous!

Une autre petite mouche:

4

Jean-Pierre

Neottia

Je suis un peu mitigée, Jean-Pierre. Elle est sympa mais je trouve que la partie de droite est un peu vide par rapport à l'autre côté où la masse floue est importante.

PIO

Belle série
de belles couleurs, belle courbe, belle dynamique et belle compo

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

gjacobs

Je suis également gêné par toutes les masses floues, et le point de vue en plongée qui coupe les pattes sur cette dernière. Par contre l'éclairage des lamelles est bien sympa.

Gauthier

heja

Belle moment, j'aime bien les flous, (même à droit....) Et la lumière est excellent.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

jp60

Citation de: Neottia le 03 Novembre 2012, 08:25:51
Je suis un peu mitigée, Jean-Pierre. Elle est sympa mais je trouve que la partie de droite est un peu vide par rapport à l'autre côté où la masse floue est importante.

Je suis d'accord avec toi sur le résultat perfectible. Les champignons était vraiment très chouettes, la lumière au top mais je n'ai pas réussi à faire mieux, la mouche n'est pas restée très longtemps...

Jean-Pierre

dendrobate

jp60

Une autre petite araignée, j'aime bien l'attitude de celle ci!

5

et un pseudoscorpion dévorant un petit collembole

6

7

Jean-Pierre

gjacobs

L'attitude, mais également l'éclairage sur l'araignée est extra; il est admirablement dirigé, comme si cela était fait avec un brin de fibre optique... Très joli résultat!

Très chouette également le pseudo-scorpion, avec une belle matière dans la feuille. Préférence pour la version N&B pour son fond clair, même si on perd le joli colori jaune.

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

YannLB

Bonjour
La 7 N&B est ma préférée avec un superbe cadrage  :shock:
YannLB

Sky*Thomas

la 1 est magnifique, y'a vraiment du peps dans les couleurs !

Jean-Loup

Très bonne les 3 dernières, je n'ai toujours pas réussi à trouver un pseudoscorpion.