Lentement.

Démarré par heja, 31 Janvier 2013, 09:22:25

« précédent - suivant »

heja

à peine plus que 1 cm.
Et la vitesse de avancement et époustouflant... :mrgreen:

Allez dépêche toi donc.....

pour des fans des crops.  :shock:

Un crop de 100%, et le rendu et pas mal......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

gjacobs

Epoustouflant ce crop! :shock: Tu as de bons yeux pour faire une mise au point si précise!

Pour faire de si jolies images aussi, d'ailleurs!

Gauthier

jp60

Elle est superbe uy8, même la coquille a une texture intéressante sur le crop. Peut être que le positionnement du sujet est un poil bas dans l'image?

Jean-Pierre

Primevère

Citation de: gjacobs le 31 Janvier 2013, 11:17:23
Epoustouflant ce crop! :shock: Tu as de bons yeux pour faire une mise au point si précise!

Pour faire de si jolies images aussi, d'ailleurs!

Gauthier

Même avis.
Personnellement, je préfère la 1 même si quelque chose me gêne un peu dans la composition.

Ikarus

Je passe pour ma part... pas convaincu par la compo  :sad:
Ikarus

Neottia

L'escargot, la lumière et le fond sont tout beau mais moi non plus je ne suis pas convaincue par la compo... mais je ne sais pas comment tu aurais pu faire autrement ;-)

ROMU

sympa avec une sensation d'équilibriste bien retranscrite.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Michaël

J'aime bien ce funambule  uy8
à cette beauté naturelle et immuable ...

bolga2b

superbement bien fait !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

EDDY21

Joli, mais peut-être un cadrage horizontal pour la 1 avec le support dans la diagonale ?

Cdt

Eddy

Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

christian@59

Je garde la première pour son plan large et le bokeh. Le crop: pour la technique et tu ne t'es pas planté sur la MAP.

Ely

La 1 pour moi aussi !    :)

yooka21

superbe cet escargot de lumiere.peu etre le cadrage qui derange un peu mais bon...

Mino

je trouve la 1 superbe pour ma part

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Frans 99

Super la 1 ! Mais oui moi aussi un autre cadrage m'irait mieux... pas facile de dire lequel!!
Mais suer netteté et lumière... les contrastes sont très intéressants!

Fr

photo-amateur

L'avantage avec ce genre de modèle, c'est que tu as le temps de faire la mise au point  lolll

joris

Belle transparence sur la cagouille et une compo qui me botte !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Calleigh

Cette 1ère me plait beaucoup !!