Oedicnemes. et les autres ...... Squat de mon affut et Mauvis MAJ 23/02

Démarré par garza iberica, 17 Octobre 2012, 09:06:15

« précédent - suivant »

armeltremion

mais c'est vraiment mais alors vraiment magnifique
dans quelle région sont prises tes photos car à cette période ils sont repartis pour l'afrique normalement

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Harfang03

Je viens de reprendre ton fil du début et je ne me lasse pas d'admirer ce superbe oiseau qu'est l'oedicnème criard.
Quelle chance tu as de pouvoir les admirer tout au long de l'année. Tes images sont magnifiques.
J'attends la suite avec impatience.

Danielle

"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

garza iberica

Bonjour a tous

plusieurs affuts infructueux en cette fin s'année et puis ce 2 janvier les chasseurs sont sans doute fatigués de leur réveillon, la campagne est étonnament calme et les oiseaux beaucoup moins stressés , d'ou une grosse affluence de grives et de merles devant mon affut et mes  chers oedicnèmes me rendront visite , 4 d'entre eux finissent par se promener devant moi et finalement 3 s'installent dans le champ dont un particulièrement bien placé , il est midi je m'apprète donc a sauter mon déjeuner en espèrant capter quelques expressions , toilette ou autre mais patatras apres 5 minutes débandade générale ! je m'interroge et aperçois vite le fautif , un chat part en ballade, ils reviendront tres rapidement mais resterons derrière les buissons, un beau début d'année mais qui me laisse un peu sur ma faim. Bonne année a tous

35 et 36

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

Harfang03

Bonjour,

Tu commences fort bien l'année malgré l'intrus :grin: .
Un gros plus pour la 38 avec une très belle lumière juste où il faut ))) .
Les photos de grives sont superbes également  )))) )))) .

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

wolf

SAlut
Un très beau d'année )))) comme tu le dis!
Bravo!
La 38 et la 43!
Bonne continuation et bonne année
Wolf

cassoth

Superbe tes photos de début d'année.
Un plus pour la 38.
Bonne année et bonne photos
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

Pyrargue

Les photos sont splendides, netteté au RDV et compositions bonnes dans l'ensemble !

Bravo !

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

nica

la 27 pour son bel équilibre des lumières, la 43 de la grive dans cette rosée matinale. Amitiés

alain33

pour moi aussi la 38 et la 43 parmi celles de début d'année
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

ftdm

Avec un fil comme celui-là, cela devient difficile de renouveller les commentaires élogieux !!
A défaut d'inspiration, Je me lance donc dans les émoticônes    uy8  rytyt  :grin: loll lolll ))) ))))

arnicadesembets

bonjour,
c'est la 43 et la 46 qui me plaisent le plus : superbes prises d'une jeune grive musicienne !
La photo ? un pretexte a passer de longues heures en immersion dans la nature.
photos :  https://www.flickr.com/photos/150457048@N06/
site: http://domschmit1.wixsite.com/lumieressauvages
mes videos : https://www.youtube.com/user/arnicadesembets

albertson

Magnifiques photos de cet oiseau rare et difficile à photographier.
Très beau texte poétique qui pourrait ne pas s'adresser qu'à un oiseau.

farouk5

lolo26

Lili

Quelle jolie MAJ. Un plus pour els grives . Et tu as su jouer avec ces fameux buisson pour les oedicnèmes . Bravo, bonne année en te souhaitant d'aussi nombreuses et belles photos.
Emilie

garza iberica

Bonjour a tous , eloignée d'Espagne depuis un mois et demi pour cause de changements de pièce corporelle ,mon mari en a profité pour squatter sournoisement mon affut , je l'ai unpeu initié a la photo pour qu'il s'ennuie moins lors de nos voyages  mais je me demande si j'ai bien fait , ancien chasseur, il connait sans doute les oiseaux mieux que moi  et au début etait plus interéssé par la coche, mais en voyant ses résutats actuels je me demande si l'élève ne va pas dépasser le maitre et en plus il est super chanceux et il décroche meme un grive mauvis que je n'ai encore jamais rencontré !!!

1 et 2