Le Parc de Sainte-Croix. Fil ouvert à tous.

Démarré par cestpasmoi, 16 Octobre 2012, 23:09:11

« précédent - suivant »

gjacobs

Oui, il faut parfois une belle dose de chance également, même en captivité! En tout cas bravo!

Gauthier

papillon.56

Luger: Magnifiques tes images :shock: depuis ma dernière visite ))))

Papillon

THouTencanon

luger38

Merci à vous.
Ce qui va suivre sont des photos d'ambiances captées lors des matinales du brame.

63- Ambiance 1

64- Ambiance 2

65- Ambiance 3

66- Ambiance 4
have fun and enjoy life !

papillon.56

Bonsoir Luger :grin:

Elles sont magnifiques... tes images d'ambiances :shock:
Difficile de faire un choix... elles sont vraiment... top de chez top ))))
Aller !!! je vais faire un choix... ça sera la deuxième... j'aime beaucoup !!! cette ambiance brumeuse... avec les deux "Cerfs"... qui brament chacun... de leur côté :shock: ))))

Papillon

caty

pour moi aussi ...sans conteste la 2 ...la 64 en fait .....top !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

THouTencanon

cheps

Très bien travaillées ces photos. C'est vrai que c'était une belle matiné.

dara

Amanda

Les quatre!
Magnifiques compositions, on dirait des tableaux et on pourrait vraiment croire que tu as mis tout cela en scène.

Is@C

Citation de: Amanda le 11 Octobre 2014, 10:44:37
Les quatre!
Magnifiques compositions, on dirait des tableaux et on pourrait vraiment croire que tu as mis tout cela en scène.

+1 ))) !!!!
Artist'O Chat

luger38

Merci à vous.
Amanda, pour la mise en scène, je demande souvent aux cerfs de se placer d'une manière différente, mais ils n'en font qu'à leur tête  :mrgreen: Et parfois, on a la chance que tout se mette en place et il n'y a qu'à déclencher. Je n'ai même pas eu à effectuer la moindre retouche sur ces photos, développement brut des RAW.

66- Ambiance différente le lendemain

67- Jacky avait une partie des biches sur la plaine

68- Plus classique

69- Les tons pastels étaient de mise

have fun and enjoy life !

robert56

Je viens de parcourir le fil; beaucoup de superbes photos de grande qualité avec des belles attitudes et de magnifiques portraits soigneusement composés; j'ai particulièrement apprécié les séries de photos sur les loups et les cerfs avec de nombreuses séquences d'interaction. Un gros plus aussi pour les deux dernières MAJ avec de très belles ambiances brumeuses

papillon.56

Bonjour Luger :grin:

Jolie !!! cette première et dernière image ))))
Mais dit moi... Jacky !!! était bien entouré 8)

Papillon

gjacobs

caty

j'ai un petit faible pour la 68 ... uy8  classique ..mais bien réussie ...
... JE SUIS CHARLIE ...

THouTencanon

Misumena

Bonjour.........Atateac......
Que c'est beau  :roll: :roll: que de belles prises et de belles ambiances.......Ah le Luger38......la Perle des Vosges.......sans oublier les autres  fhfh....voici ma. modeste contribution pour cette dernière matinale du brame (12/10/14) au sein de ce magnifique Parc.......
1:Tire-Bouchon.......nous fait la révérence

2:On observe......la plaine........qui s'est soudain vidée........on élabore une dernière stratégie........ :roll:

3: Soprano..là il ne donne pas..... le LA  :)

Bonne journée Atateac
Misu/Spider/Yves  :)

gjacobs

Is@C

Artist'O Chat

papillon.56

Yves: Chouette ambiance automnal 8) Oui !!! pour "Soprano" ))))

Papillon

Misumena

Bonjour,Atateac
Merci Bibi Pap,Is@C et Gauthier pour les com's
4:çà se termine.......çà se termine......j'suis sur les rotules moi........dur......dur......je vais aller voir......."Plus belle la vie......." mais tout bien réfléchi......cela ne vas pas me changer de cette période de brame ....... ah oui mon nom "Loinvoyant" (18R)

Bonne journée @+
Misu/Spider/Yves  :grin:

gjacobs

tonio

Citation de: luger38 le 12 Octobre 2014, 19:23:10
Merci à vous.
Amanda, pour la mise en scène, je demande souvent aux cerfs de se placer d'une manière différente, mais ils n'en font qu'à leur tête  :mrgreen: Et parfois, on a la chance que tout se mette en place et il n'y a qu'à déclencher. Je n'ai même pas eu à effectuer la moindre retouche sur ces photos, développement brut des RAW.

66- Ambiance différente le lendemain

67- Jacky avait une partie des biches sur la plaine

68- Plus classique

69- Les tons pastels étaient de mise

salut
superbes ambiances bravo
j ai oublié de te mp pour venir faire un tour au parc  :sad:
amitiés
antony