Le Parc de Sainte-Croix. Fil ouvert à tous.

Démarré par cestpasmoi, 16 Octobre 2012, 23:09:11

« précédent - suivant »

luger38

23- Naissances chez les Sylvestres (ils ont moins d'1 semaine, donc trop prématuré pour dire combien vont survivre)

24- Paré au décollage
have fun and enjoy life !

THouTencanon

Serge l'avant derniére

Kuger
Super la martre

caty

Serge ..je trouve que ton premier loup noir ressemble à un ours dans cette posture !... :mrgreen: :grin:  mais sympa ... uy8
Luger...superbe portrait de la martre ...et bien la genette ...et les bébés chats... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

cestpasmoi

La martre ))))
Par contre, la genette à comme un voile sur une partie du corps.

Voici deux photos de loups gris (... oui, il n'est pas gris, et c'est tout bonnement scandaleux. J'ai d'ailleurs demandé le remboursement de mon week-end pour cause de publicité mensongère) Runing gag.

@micalement
Serge

Amanda

... à l'origine, j'avais les cheveux foncés... et maintenant ils sont gris. Dois-je demander des dédommagements?

Impeccable la martre. Le nez, la truffe est toujours très sensible, ça me chatouille de lui voir une cicatrice aussi profonde.
On dirait bien que la tortue apprend à nager, comme on le faisait sur un tabouret autrefois.
Et les chatons ont l'air plutôt sains, pourquoi ce pronostique sombre?

Il y a trop de nouvelles images, pour faire régulièrement des commentaires, mais ce fil me donne une furieuse envie de me déplacer.
Bravo à vous tous.

gjacobs

Terribe l'avant-dernière, Serge!

Gauthier

cestpasmoi

Amanda, merci de la visite. Pour les dédommagements, dans notre ère procédurière , ... mais à qui les demander?  :grin:
Et effectivement, je t'encourage à y aller.
Pour les chatons, bah il y a beaucoup de risques létaux dans les trois premiers mois.

Merci Gauthier, j'aurai préféré un champ plus large, mais l'autre objectif était dans d'autres mains.

Un portrait de renard

@micalement
Serge

caty

top en effet tes loups ... :grin:  un peu orange...mais ça c'est Nikon en basse lumière... :mrgreen:
sur le renard...bizarrement ça ne se voit pas !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Magnifique, ce renard! Quelle beau pelage!

Gauthier

cestpasmoi

Philippe devrait vous en dire plus, mais il ne s'agit pas du renard de "nos forêts".

@ Lundi
Serge

luger38

En effet très jolie la renarde :mrgreen:
Elle est arrivée l'an dernier avec sa soeur (elles ont 2ans maintenant). Ce sont des renards d'élevage,  ce qui explique leur pelage très fourni. Au moins celles-ci ne finiront pas en manteau.

Et pour les loups, sur la 1ère, Alix est en mauvaise position face à Ana, avec Chaussette qui arrive derrière (qui en profitera d'ailleurs pour filer un petit coup de dent à Alix en passant), et sur la 2nde, c'est Aby qui n'en revient pas d'avoir un si beau morceau de viande  :grin:

luger38

25- Hello de la martre

26- Genette avec moins de reflets (ces foutues vitres ne sont pas faciles à passer)

luger38

27- Amarok se fait les dents.

28- Apparition

cestpasmoi

Salut Philippe
Si j'en crois tes Exif, tu as shooté la martre et la genette en plein milieu d'après-midi ... .
C'est quoi ton secret????

Un forestier en pleine toilette

@micalement
Serge

Amanda

L'apparition est vraiment inquiétante, comme un loup de conte pour faire peur aux enfants.
Souvent les loups de ce parc sur les photos ont l'air bien braves, comme de bons chiens.
La renarde a une expression très singulière, comme si on ne la lui faisait pas, elle en a vu d'autres quoi!

luger38

Serge, les exils ne mentent pas, mon secret est .... La chance  :mrgreen: :grin:

A Pâques, en abandonnant la famille pour aller vers les loups noirs, je suis passé par la martre et j'ai eu la surprise du jour : la genette qui gambadait dans l'enclos  uy8 uy8

caty

ah ouais ...tout de même à 12800 et 5000 iso ...ça ne se voit pas !...bravo pour la chance , le matos et la technique ... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Bonjour à tous,
un autre félin. Le Lynx Boréal

En mode portrait

Ton sur ton

En couple

@micalement
Serge

gjacobs

Superbe, l'apparition, Luger!

Serge, joli portrait du lynx!

Gauthier

cestpasmoi

Merci Gauthier,
Pour paraphraser Audiard:
"Sans être franchement malhonnête, aux premiers abords, comme ça, il ... A l'air
assez curieux. "

Portrait d'hydropote

@micalement
Serge

gjacobs

En tout cas, avec sa bouille de peluche, il serait vite le pote de mes enfants, cet hydropote!

Gauthier

cestpasmoi

Citation de: gjacobs le 30 Avril 2014, 11:51:59
En tout cas, avec sa bouille de peluche, il serait vite le pote de mes enfants, cet hydropote!

Gauthier

Heuuuu, peluche à dents de vampire. ... oui, la netteté est sur les yeux, mais on les voit tout de même, non?

Amanda

Il a tout l'air d'une chevrette qui airait mis un poil d'hiver pour le grand nord.
Si ces choses qui dépassent que je prenais pour de la nourriture sont effectivement des canines, je comprends mieux l'état de son oreille!!!
Je m'en vais derechef m'instruire sur le net.

C'est fait!
Passionnant.
L'expression pour les ambitieux " il a des dents si longues qu'ils rayent le parquet".
Son portrait serait bien pour illustrer cette phrase.
En revanche, pour brouter, cela ne doit pas être très commode.

caty

c'est vrai qu'il a l'air bien innocent ce dernier ... :grin:  mais effectivement ses canines sont impressionnantes ... :shock:  est ce qu'il s'en sert ?...
... JE SUIS CHARLIE ...