Le Parc de Sainte-Croix. Fil ouvert à tous.

Démarré par cestpasmoi, 16 Octobre 2012, 23:09:11

« précédent - suivant »

cricri54

Citation de: caty le 07 Juillet 2013, 22:21:12
sympa les photos de ces loups noirs ... uy8  pas la peine d'en mettre trop ...surtout si c'est pas numéroté ... :mrgreen: 

:oops:

gjacobs

Belle série Cri-Cri! Il n'est pas encore trop tard pour éditer ton message et y ajouter des numéros afin de commenter plus en détail...

Luger: Gandalf et Altesse: ))))

Gauthier

cricri54

Citation de: gjacobs le 08 Juillet 2013, 11:04:38
Belle série Cri-Cri! Il n'est pas encore trop tard pour éditer ton message et y ajouter des numéros afin de commenter plus en détail...

Gauthier

bonjour Gauthier ;

ça y est ; c'est numéroté ...

bcane

Ils sont magnifiques ces loups ))) à vous deux, ils viennent de quelle région du monde ?
--
bcane

luger38

Merci  à vous.

Pour répondre à ta question, ces loups sont nés en 2007 de 2 mères différentes (pour le père on n'est pas sûrs) dans un parc en Autriche, puis se sont retrouvés dans un parc allemand qui a fermé, ils ont été transférés dans un autre parc allemand qui a fermé également.

A ce moment ils ont atterris chez Fauna nature en région parisienne qui dresse des animaux pour le cinéma. Mais au bout d'un an, il n'arrivait à rien (un loup ne se dresse pas) et les a offert au parc de Ste Croix qui les a accueilli dans un but pédagogique autour du loup.

Sinon, à l'origine les loups noirs de "Timberwolf" vivent au parc nord américain de Yellowstone  :mrgreen:
have fun and enjoy life !

bcane

Et bien mazette quel parcours ! Ils sont certainement mieux là où ils sont maintenant :wink:
Merci Luger pour ta réponse.
--
bcane

caty

Un petit plus pour les, 3 et dernière Cricri ... :grin: et merci Philippe pour les explications sur la provenance de ces loups !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Cricri: j'aime les 2 et 3 pour les regards assez impressionnants! Ensuite, les 5, 7 et 8 sont très sympa!

Gauthier

cricri54

papillon.56

Cricri: Belle série d'images de "Loups"... avec une préférence pour la 3 et 5 ))))

Luger: Comme d'hab !!! belles images... un faible pour la 39 et 38 ))))

Papillon

luger38

Merci Papillon

On continue avec Rana, femelle oméga qui a enfin intégré pleinement la meute, même si elle est toujours brimée par Altesse.

40- Je viens de manger, donc je hurle un peu ma joie

41- Gandalf (le gris) au pas de charge

42- Gandalf adore l'eau

A bientôt

cestpasmoi

Belle série Philippe.
Celle d'avant était plus ... fade.
@micalement
Serge

THouTencanon

pongiste

J'aime aussi la dernière série. Cela dit, c'est plutôt sympa et rare sur la série d'avant de voir des photos animalières au grand angle ! Ca change :)

gjacobs

luger38

Merci à toutes et à tous.

On continue avec la jeune meute de loups gris.

43- Aron qui a faim et qui ne veut pas spécialement partager

44- Il ne veut même pa partager avec sa belle

45- Anna qui essaye de faire de l'intimidation

46- Aron au pas de course

A bientôt

cestpasmoi

pongiste

Ils n'ont pas l'air prêteurs !  :shock: Petite préférence pour la 1, même si le loup est coupé, pour son expression...féroce.

papillon.56

Luger: Chouettes images !!! avec un plus pour la 41, 43 et 45 ))))

Papillon

THouTencanon

Luger
Sympa le série , préference pour la 44 super l'attitude de la belle en dessous, quand à avoir la queue coupée, j'aurai recadré encore plus

luger38

Aucun recdrage sur ces photos, j'étais sorti léger,  je n'avais pris que le 500, ce qui fait que j'étais trop long sur une bonne partie de cette série.   :mrgreen:

THouTencanon

Citation de: luger38 le 16 Juillet 2013, 21:19:49
Aucun recdrage sur ces photos, j'étais sorti léger,  je n'avais pris que le 500, ce qui fait que j'étais trop long sur une bonne partie de cette série.   :mrgreen:

J'ai bien vu que tu étais avec le 500  jhjhjhj jhjhjhj

caty

j'irais pas essayer de lui prendre la viande entre les pattes !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

luger38

Bonsoir à toutes et à tous.
Aujourd'hui, pluie salutaire sur le parc (hier plus de 35 °C à l'ombre en pleine forêt, juste intenable).

47- Test du multiplicateur 1.4 avec le 500 sous la pluie, ça marche pas mal avec Rana

48- La pluie ça mouille, il faut donc s'essorer un peu. Rana à nouveau

49-Ebène n'aime pas du tout qu'on s'approche de sa nourriture

50- Il le fait comprendre à Rana

cestpasmoi

Très belle série, Philippe.
Par contre, le cadrage de la première, ... je ne suis pas sur.