Un Torcol fourmilier, une première pour moi.

Démarré par softborn, 13 Octobre 2012, 16:26:33

« précédent - suivant »

tom38

Mouais, une photo documentaire, tu parles.  :mrgreen:

La 1 elle déchire je trouve.  ))))

softborn

Merci à tous pour vos messages.

Maintenant on va laisser le fil descendre en seconde page et disparaitre au fond du forum  :grin:

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

stephaneolivier

la vitre a un piqué de malade  :mrgreen:

Très belles images
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

Amanda

Il reviendra au printemps, et ce fil va remonter en flèche, car tu seras prêt pour de nouvelles aventures.

GUERIN

Et bien une sacrée belle rencontre... Magnifiques ces deux photos. Je ne sais pas où sont tes vitres mais elles sont dans une région bien sympatique...
j'ai jamais vu non plus cette bestiole.
Bravo à toi!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

viefred

genial  uy8
en plus pas tres evident a observer
matériel canon, Fuji, Pentax

lr95

Belle prise ! Beaucoup de détails dans le plumage ! Bravo !  ))) )))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Lionel

Comme dit sur alpha dxd, très belle photo pour un oiseau que l'on voit rarement le jour!
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

fred c.

Je fais un suivi torcol près de chez moi !( pose de nichoirs ) C'est un oiseau fascinant !

Tes clichés sont très beaux ! ))))

garza iberica

wouah, un oiseau que j ai rencontré quelquefois et qui bizarement est plus   photogénique que ce a quoi l'on peut s'attendre, ces photos sont magnifiques , une préférence pour la une

kaly

Joliiiii!!! Et je féliciterais peut-être deux personnes... Celle qui a pris la photo, et celle qui nettoie les vitre (qui devaient être bien propres pour encore avoir un piqué pareil)!  :stock:

Je n'ai vu cet oiseau qu'en capture pour le baguer et une seule fois "dans la nature" où la photo est bien loin d'un résultat pareil. BRAVO!!!  uy8

nica

pour une pdv faite à la volée et au vu du sujet, on a déjà vu plus moche. Amitiés

ragondin18

patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

Totol'ornitho

Et bien, juste pour le partage !!!
Je n'ai jamais vu d'aussi belles photos de cet oiseau impossible à photographier. Pour moi tu as eu un énorme coup de chance et tu en a très bien profité, le résultat est superbe, on ne voit pas du tout l'impact de la vitre.

Bravo c'est magnifique et je suis jaloux  uy8 En plus les torcols en octobre ne courent pas les rues !

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

PIO

Moi   je dis bravo au "celui qui a fait la vitre" uy8

et bravo pour ces photos
Pierre

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

raf-2011

Arf, j'aimerais bien le rencontrer celui-ci. Félicitations !

Mario53

Superbes portraits tu as des vitres de qualité on dirait ...
Mario
Mario

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8