geaitittude!!maj du 19.10

Démarré par rich, 16 Octobre 2012, 22:16:27

« précédent - suivant »

rich

bonsoir

j'ai la chance d'avoir au fond de mon terrain un noyer, garde-manger pour les geais notamment.

j'ai donc tout naturellement installé un affut. ils se régalent des noix tombées à terre. et moi je

les photographient quand j'ai un peu de temps. J'ai placé également un point d'eau pour les

passereaux, sans trop de réussite pour l'instant. affaire à suivre donc...les photos sont non

recadrées, prises au canon 50D et au 300 + le doubleur pour certaines.
richard

rich

deux autres

rich

une petite dernière

caty

en mettant un peu de sous ex tu gagnerais en vitesse et donc un peu en netteté...
la série est sympa sinon ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour

de belles attitudes et composition mais certaines semblent manquer de netteté  :wink:

un plus donc  pour les 2 avant dernières dans l'herbe

amicalement

Thierry J.

bolga2b

Manque un tout petit de netteté et c est tout bon !
Amicalement de Corse,   Jean François.

GUERIN

Oui dommage pour ce manque de netteté. Sinon il y a un gros potentiel sur cet oiseau magnifique.
Bien amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

rich

BONSOIR

merci pour vos passages et coms. c'est vrai que cela manque de netteté. je vais tacher de remédier à ce problème pour les prochaines fois:fermer un peu le diaph. la suite manque toujours un peu de netteté, sorry!!!!mais j'aime bien le "geai pèlerin".
tjrs le même matos et tjrs pas recadréés

richard

rich

encore deux

rich

une petite dernière

bolga2b

Belle attit'udecde la dernière mai dommage que la lumière oui dure...
Amicalement de Corse,   Jean François.

geai 52

Bonjour,
Série sympathique ,
le manque de netteté ne semble pas venir du dia ,plutôt la compression et la map ? peut-être l'utilisation du converter qui dégrade aussi un peu .
Qu'en est-il du 300 seul ?
Cordialement.
GC.

rich

BONJOUR

les noix se font de plus en plus rare, les geais également!!!les provisions diminuent. je remets

une photo pour le fun.

bonne journée. richard