Disponibilité filtres LEE

Démarré par Renard67, 17 Février 2012, 19:45:40

« précédent - suivant »

Spif

Perso, je ne vais pas le faire (pas l'utilité). J'attends jusqu'a fin avril et je me ferais dispatcher la commande par bout.
Tiens moi au courant si tu recois le tiens, tu l'as commandé quand exactement?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

birkenstock88

commandé le 16 Aout 2011. Là je viens de commander le ring adaptator 82mm.

Spif

On est très proche : moi c'était le 20 Aout 2011.
Je te tiens au courant si j'ai des news.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

PhilouSavoie

Citation de: birkenstock88 le 02 Avril 2012, 14:18:30
commandé le 16 Aout 2011. Là je viens de commander le ring adaptator 82mm.

Je vais sans doute passer sur un 16-35 donc pareil il faut que je trouve pola et bague en 82 !!
Pour la bague je passerais par ebay !! je vais pas attendre 6 mois !!
Combien tu as payer pour la bague ?
Sur ebay 74€
Philippe

birkenstock88

non non, la bague est dispo de suite !
Encore une fois, ce n'est que sur le bigstopper qu'il y a ( maintenant  ) 3 mois d'attente. Le reste ça va vite.

La bague coûte 43£ => 50€
Et j'ai pris un polarisant 82mm Rodenstock qui ira sur le 16-35 et le 24-70

a+

Jehan

Citation de: birkenstock88 le 02 Avril 2012, 18:11:05
non non, la bague est dispo de suite !
Encore une fois, ce n'est que sur le bigstopper qu'il y a ( maintenant  ) 3 mois d'attente. Le reste ça va vite.

La bague coûte 50£
Et j'ai pris un polarisant 82mm Rodenstock qui ira sur le 16-35 et le 24-70

a+

adapter ring pour Lee en WA 82mm : elle m'a coûté 36£ (43£ TTC incluse). Vous parlez de celle-là?

birkenstock88

PhilouSavoie

Spif

Ca y est tout reçu. Enfin!
Premier tests plutot concluant, l'ensemble est d'excellente facture, même si les filtres semblent fragiles...

Marmotton

Pour ceux qui cherchent un big stopper, à essayer chez speedgraphic en Grande-Bretagne (http://www.speedgraphic.co.uk/search.html?searchterm=big%20stopper, boutique sérieuse).

Commande passée le 15 septembre et livraison ce jour (le 29 septembre) alors qu'ils annonçaient sur leur site un délai au 07 octobre, avec un débit de ma carte à l'expédition des produits.

Là, il annonce un délai pour le 25 octobre.

Marmotton

DavidG

Citation de: Marmotton le 29 Septembre 2012, 18:34:18
Pour ceux qui cherchent un big stopper, à essayer chez speedgraphic en Grande-Bretagne (http://www.speedgraphic.co.uk/search.html?searchterm=big%20stopper, boutique sérieuse).

Commande passée le 15 septembre et livraison ce jour (le 29 septembre) alors qu'ils annonçaient sur leur site un délai au 07 octobre, avec un débit de ma carte à l'expédition des produits.

Là, il annonce un délai pour le 25 octobre.

Marmotton
Merci Marmotton, commande faite à l'instant chez ces derniers :)

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

DavidG

Woohoo... Le délai pour le Big stopper est repassé du 25/10 au 12/10...  :grin:
...
Mais depuis le hier ma commande est passée de "processing" à "Back order"...  :?

Pas de bol...
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau