Chamois, un autre regard. MàJ du 13/10

Démarré par hautdoubsdéclic, 13 Septembre 2012, 15:07:40

« précédent - suivant »

hautdoubsdéclic

petite suite, cadrages différents, à vous de juger.
cdt
Daniel

hautdoubsdéclic

une dernière
Daniel

GUERIN

Joli sujet et photos aussi sympa qu'inhabituelles.
on les voit plus souvent dans la neige qu'entrain de se taper la cloche...
Bravo et merci
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gjacobs

Superbe l'avant-dernière!

Gauthier

Franc72

Photos intimistes et originales de chamois  )))) )))) )))
Beau travail Daniel  !!!!

François

hautdoubsdéclic

celui là s'est laissé gentiment approcher, le temps de lui tirer 2 portraits:
15 et 16:

hautdoubsdéclic

puis il est venu à ma hauteur...va comprendre!
cdt
Daniel
17 et 18

alex-vande

Très jolie série, belle proximité! Un plus pour la derniere verticale avec le petit et la maman ( ou papa ) :)

Amanda

gjacobs

Effectivement très chouette cette dernière!

Gauthier

Amanda

Lorsque je croisais des chamois en montagne, je trouvais leur expression singulière car ils ont un "visage" très étroit et des yeux placés latéralement qui accentuent cette physionomie. Une drôle de bobine quoi, et difficile à saisir.
Mais depuis que je peux en voir de toutes sortes sur Bénélux, je constate qu'ils ont de belles expressions et me deviennent tout aussi sympathiques que les chèvres domestiques.
Comme elles, ce dernier chamois a l'air de sourire, et évidemment, c'est attirant!

blizzardbeast

Le deuxième portrait et la dernière avec la tentative d'intimidation sont tops ))))

Amicalement
Alain

Amanda

L'intimidation me paraît des plus amicales, comme quoi je fais encore de l'anthropomorphisme.
Ce chamois est somptueux, un poil brillant à faire pâlir les marchands de produits capillaires.

pilimax

pour moi aussi un plus pour la dernière
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Franc72

L'attitude de la dernière est extra  ))) )))

François

hautdoubsdéclic

comme le dit si bien reflex, les fils retombent bien vite dans l'anonymat...
ce n'est pas une raison pour ne pas remercier les derniers intervenants sur le mien, c'est chose faite.
aucune intimidation sur la dernière, 2 ou 3 ruades, le plaisir de m'avoir rencontré sans doute rytyt, avant de plonger dans la pente.
cdt
Daniel

mb25

hello

Pour la dernière tu avais un assistant avec deux gros reflecteurs et quatre flashs de studio car la lumière est irréelle.
chapeau
michel

hautdoubsdéclic

eh Michel, tu me connais, j'ai horreur des flashs et des lumières en dehors de celle du soleil...
un heureux concours de circonstance tout simplement.