Frison...

Démarré par Zieux, 31 Mai 2006, 16:37:51

« précédent - suivant »

Zieux

...Et frisson car pour moi, c'est une des plus belle race de chevaux!

dan

allez.. ce coup ci je vais me faire mal voir !

Gene, le fond ? C'est pas vraiment top cette croix en acier galva, si ? Et la corde blanche qui attire le regard en bas à droite  fhfh fhfh

Quand on a ton talent.. !  fhfh fhfh fhfh fhfh fhfh fhfh
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Zieux

Merci de ta visite Dan,
C'est vrais elle n'est pas top, c'étais fait à la journée du Frison à Bastogne  entre les stand multicoloré, les concours bourré de monde, j'ai préféré les "padock" enfin... les camions! il y a déjà bien longtemps que j'avais pris cette photo c'étais avec le fuji c'est tout dire.  : :?

Cédric Girard

Bonjour Zieux

Je connais une éleveuse qui a eu des chevaux au top niveau (1er choix aux Championnats du Monde d'Allure : une paille !) et qui fait maintenant des Irish cobs... Le hasard a fait que je suis allé faire des photos chez elle vendredi soir  8)

Je vais créer un fil !

Sur ta photo, dommage pour l'arrière-plan un peu trop visible, mais surtout la lumière, très dure  :?  (photo prise en pleine journée ?)

Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Zieux

Hélas oui, j'ai pas sus faire autrement.
C'est une ancienne photo, je ne connaissait pas encore tout les tuyaud du forum!

bonobo49

c vrai ke le fon gène 1 pti peu sr ta foto mai je sui daccor avc toi.les frison son 1 des + belles races de chevaux o monde!!!!!!!!!