le lièvre

Démarré par mb25, 11 Juin 2012, 07:59:40

« précédent - suivant »

daguet

Belle peinture! issue d'une belle photo.
A+

alex-vande

Très belle série et belle proximité!

caty

joli le portrait en tableau ... uy8  par contre sur le tableau il est un peu trop centré ...
... JE SUIS CHARLIE ...

mb25

Les artistes c'est autre chose et je suis honoré que tu  aies choisi cette image pour montrer tout ton talent.

Ton interprétation de mon image est excellente avec un fond aux teintes plus chaudes, plus agréable.
J'ai déjà vu sur internet la qualité de ton travail et comme tu es presque une voisine j'attends la prochaine expo pour admirer tes dernières réalisations.
J'ai beaucoup aimé les sangliers que tu as réalisé dernièrement.
bravo et merci à toi.
michel

GUERIN

Sympa  cette série de photo sur notre ami le lièvre... c'est clair qu'il y en a un qui a eu chaud aux oreilles... le coup de fusil ou un congénaire un peu béliqueux....
bravo en tout cas c'est du beau boulot!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Amanda

Est-ce possible qu'une balle passe aussi près?
C'est vrai qu'il lui en manque un gros morceau et bien rond, les dents font plutôt de la dentelle!

Merci Michel pour tes compliments, c'est pas orange que je serai... pourtant,  sans ta merveilleuse photo, pas de tableau!
La prochaine expo qui est sûre (en été 2013), aura lieu en Valais, c'est un peu plus loin.

mb25

j'adore le valais donc c'est tout près de chez moi quand on aime.
mb