petite famille tranquille

Démarré par thunderhead, 26 Septembre 2012, 21:46:41

« précédent - suivant »

PTH

J'ai oublié le principal : la photo 8 est exceptionnelle !

daguet

Citation de: thunderhead le 05 Octobre 2012, 18:40:18
Citation de: daguet le 29 Septembre 2012, 18:44:14
Par contre, mettre du stress à cette brave bête en imitant le cri  d' un petit en détresse...bof bof...
]

si cela peut te  " rassurer " ; cette brave bete  ne subira plus aucun stress de sa vie ,
prélevée il y a peu en battue   par les chasseurs du coin: la ; je veux bien parler de stress  ; pour n'importe quel animal que ce soit dailleurs
domage , je n'aurais plus d'ocasion de lui tirer le portrait , en me faisant aussi  " peur " qu'elle .

Non, cela ne me "rassure" pas...mais n'est pas une excuse le fait qu'il y en a qui font pire que soi...
A+

Amanda

Je viens de regarder le fil en entier, du coup, je ne sais plus le numéro des photos.
La seconde m'a beaucoup impressionnée par sa composition esthétiquement équilibrée.
On y voit une mère attentive qui se tient en retrait pour surveiller la progression de sa petite troupe.
On peut y voir plein de symboles.
Celle où elle se dresse sur ses postérieurs est très belle, on sent l'intimidation, mais malgré tout elle conserve le regard très doux qu'ont les sangliers.
Pas sur la bête noire au poil hérissé dans la pénombre. Regard et silhouette mystérieuse et fascinante.
Au sortit des taillis toute la petite bande est baignée d'une belle lumière qui fait chaud au cœur.
Je préfère rester sur cette impression... et imaginer qu'un jour on chassera les chasseurs.

thunderhead

Citation de: PTH le 05 Octobre 2012, 19:21:58
Es-tu sûr que c'est la même qui a été tuée ? Une règle, généralement respectée, est de jamais tirer une laie suitée, surtout si elle est accompagnée de marcassins (livrées rayées) : ceux-ci ont pas mal de (mal)chances de mourir aussi.

malhereusement ; oui ; c'est bien elle qui a été prélevée ; mais les petits ont eu le temps de grandir ; j'ai fait cette série courrant du mois de mars ; depuis , ils se débrouillent seuls , et doivent leur survie à leur discrétion  envers les chasseurs et leurs chiens