expo photos de Saint Martin de Crau (Bouches du Rhone)

Démarré par onyx, 30 Août 2012, 16:52:11

« précédent - suivant »

onyx

la troisieme édition des rencontres photographiques animalières et de nature de Saint Martin de Crau aura lieu du 26 septembre au 04 novembre 2012 a la maison de la chasse et de la nature ,le vernissage aura lieu le 28 septembre a 18h30 et un repas rencontre le 21 octobre a 12h00

je pense que quelques photographes de ce site exposeront ,quant a moi ce sera une première avec quelques une de mes images

n'hésitez pas a venir faire un tour

pimy

Bonsoir Onyx

je devrais aller au vernissage le 28/09, j'aurais peut-être le plaisir de te rencontrer et d'admirer tes Rolliers et Guêpiers   :wink:

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

onyx

Pimy,se sera avec plaisir que je ferai ta rencontre

-Eric- tu fera plus qu'un petit tour,puisqu'il me semble que tu expose toi aussi

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

-Eric-

diaph34

Jean GIONO

onyx

diaph34

L'expo est démarrée et arrosée ;D

Expo Henri
Si vous passez dans le coin  ;)

Henri
                               Jean GIONO