Minimalisme vautourien.

Démarré par joris, 26 Septembre 2012, 23:34:41

« précédent - suivant »

joris

Bonsoir à tous,

Encore et toujours des photos d'ambiance (trés minimaliste trop peut être ?) ! Je vous propose cette fois un vautour fauve pris au petit matin.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

tom38

Pour moi ça fonctionne à merveille. Une bien belle ambiance.

Outray

c'est top même si l'oiseau est très petit l'ambiance est excellentissime uy8

Philippe Poirier

-Jérèm-

ABdu13

très belle réussite ! Félicitation!
belle maitrise  de ton matériel pour un rendu à la hauteur.
ABdu13

ishi

J'aime de plus en plus ce genre d'image ...sans doute le retour de balancier vis à vis des gros plans trop souvent sans âme

GUERIN

Très jolie photo... on se demande si c'est à poster dans la rubrique "oiseaux" ou "paysage".... voire les deux????

bravo c'est splendide en tout cas.
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Xio

Pour moi ce n'est pas trop minimaliste, c'est parfait!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Chris.

Ca fonctionne à merveille, une belle photo.

bolga2b

On ne voit pas la couleur des yeux de l'oiseau ok... Mais en revanche la photo est sublime, n'est ce pas là l'essentiel ???
Amicalement de Corse,   Jean François.

Lemarcost

Archi top tu veux dire...
L'oeil tombe de suite sur l'oiseau qui est plus sombre que le reste et se trouve à un point fort de l'image, l'ensemble des courbes et des dégradés orangés sont du plus bel effet... que demander de plus ?

Bravo à toi,

Marc

martin34

Bonjour,
Une image au top !!
Bravo  ))))
A+
Martin

rico7578

c'est superbe, belle ambiance, bravo !

pour pinailler j'aurais ptet enlevé un poil en bas à droite pour placer l'oiseau sur un point fort et dans un monde idéal si il avait pu avoir les 2 ailes bien ouvertes et parallèles au plan du capteur ;)

Nanou2

minimaliste pour la compo, mais maximaliste pour l'ambiance ! superbe image !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Thadeus

bonsoir

c'est très beau et réussi !

amicalement

Thierry J.

Bastien

Hello,

De belles couleurs, une belle ambiance, j'aime beaucoup.

joris

Merci à vous tous, je ne pensais pas qu'elle aurait tant de succé !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

caty

D'accord on ne voit pas tout de suite que c'est un fauve !... :mrgreen:  mais on voit bien que c'est un rapace et que la lumière est belle !... :grin:  bravo !... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Le Rescator

Bonjour.

Fauve ou pas, finalement la question n'est pas là. Ce sur quoi il n'y a aucun doute, c'est sur l'ambiance qui transpire de l'image et c'est impec ))))

C'est fait où ?

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Ant-One

Très belle ambiance! J'aime ce genre d'image !

voui

Très belle photo d'ambiance, j'adhère complétement  )))

Seb74

gjacobs

Je rejoins l'enthousiasme admiratif de mes camarades!

Gauthier