brocard du soir espoir

Démarré par remy55, 20 Septembre 2012, 10:12:21

« précédent - suivant »

remy55

voici quelques images réalisées hier soir dans des conditions indignes d'un photographe animalier...N'ayant pas vérifié auparavant que ma tenue ghillie était dans la voiture, me voilà parti en polo et en short dans un petit coin que j'avais repéré quelques jours plus tôt. Arrivé sur les lieux malgré ma déconvenue en ouvrant le coffre de la voiture (mon épouse avait fait le ménage... :mrgreen:), je décide malgré tout de me poster en lisière de prairie face au vent allongé dans l'herbe somme toute assez haute. Outre les piqûres de moustique encore assez nombreux, j'ai eu la bonne idée de m'allonger sur un nid de fourmis. Quand on aime on ne compte pas! Je déménage donc précipitamment pour m'installer un peu plus loin. au bout d'un quart d'heure ce brocard sort du bois pile en face de moi et a fini à 3m de moi.
1.
amicalement
Rémy

remy55

amicalement
Rémy

remy55

amicalement
Rémy

remy55

amicalement
Rémy

remy55

amicalement
Rémy

remy55

6.Ce n'est pas un crop
amicalement
Rémy

gjacobs

Ta balance des blancs n'est pas optimale, c'est le moins qu'on puisse dire: c'est assez verdâtre dans l'ensemble. A vérifier sur les originaux, mais les trois premières ne me semblent pas trop nettes non plus.

Ceci dit, les 4 & 5 sont bien jolies!

Gauthier

BBman

Ce serait pas de la digiscopie des fois ? Je dis ça car j'ai vu beaucoup de photos d'oiseaux sur ton site.
Sinon j'aime bien le portrait.

Yannick Daugeron
Yannick Daugeron.

remy55

bonjour et merci pour vos visites.
Citation de: BBman le 24 Septembre 2012, 15:42:24
Ce serait pas de la digiscopie des fois ? Je dis ça car j'ai vu beaucoup de photos d'oiseaux sur ton site.
Sinon j'aime bien le portrait.

Yannick Daugeron

bonjour Yannick
non ce n'est pas de la digiscopie comme d'ailleurs l'ensemble des images que tu as pu voir sur mon site. Tout est fait avec un canon 550D et le sigma 120 400. les exifs sont disponibles dans les images.
amicalement
Rémy

Bastien

Bonjour,

Il est clair que la bdb est un peu à l'ouest, ça tire très fortement dans le vert.
Ca manque également de netteté sur les deux premières, ainsi que la dernière (mais pour celle ci c'est plus un décalage de map vers l'arrière), mais surtout de piqué. Compte tenu des exifs les conditions n'étaient clairement pas optimales et il t'était donc difficile de fermer d'un clic ou deux pour améliorer le piqué.

Ikarus

Ça manque un peu de qualités techniques mais sinon tout est là pour faire de belles photos... comme la n°4 :wink:
Ikarus

mb25

tout a été dit sur la BDB;
MB

matieu

trop verdâtre, il faudrait reprendre le traitement

Thadeus

bonjour

un plus pour la 4 et le portrait

mais c'est un peu vert dans l'ensemble :wink:

amicalement

Thierry J.