Forme et Graphisme

Démarré par Passion Nature, 20 Septembre 2012, 19:04:06

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

Une petite photo pour participer un peu.

Qu'en pensez-vous?

Forme et Graphisme

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jp60

Le rendu de l'arrière plan avec ces zones blanches me plait beaucoup mais je trouve dommage que la silhouette en premier plan soit si discrète et peu lisible.

Jean-Pierre

XavierT

j'aime beaucoup les reflets du fond, par contre j'accroche pas trop sur la silhouette, je pense que j'aurais préféré carrément sans tellement le fond est sympa !

Cdt

Gobymage

Salut David !
Comme dit plus haut, le rendu de l'arrière plan est très graphique mais la lisibilité de la feuille n'est pas suffisante pour donner de la force à la composition. Je me demande même si la feuille était réellement nécessaire dans cette image.T'as pas essayé sans la feuille ?

bolga2b

peut etre un cadrage un peu serré...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Comme les copains: la même soit sans feuille, soit avec une petite lumière à contre-jour pour la souligner.

Gauthier

christian@59

Un joli N&B, mais la feuille ne ressort peut-être pas assez, je reste sur ma faim, bien que je trouve le résultat déjà très plaisant.

Passion Nature

Merci de vos avis. Malheureusement je n'ai pas mieux. Avec le peu de lumière en arrière plan il m'a était difficile de souligner la silhouette entière de la feuille. Par contre je ne voyer pas trop l'intérêt de prendre la photo sans la feuille car cela aurait donner une photo que de "matière". Pas grave si l'essai n'est pas transformé  :grin:

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

marcao

et en la retravaillant en post traitement?