Balade au Col de Joux-plane au crépuscule

Démarré par Chris74, 29 Septembre 2012, 15:55:06

« précédent - suivant »

Chris74

Quelques images réalisées vendredi soir pendant une petite sortie photo avant l'arrivée du mauvais temps...

Le lac de Joux plane au crépuscule

Coucher de soleil sur la pointe de Marcelly

Version grand champ

Lever de la lune

Les aiguilles de Chamonix sous la pleine lune

a+

Chris

gjacobs

Jolie ambiance sur la 1. Peut-être une masse sombre un poil trop imposante sur la droite.

Je regrette le centrage du sujet sur le lever de lune,  car pour le reste elle me plaît bien.

Gauthier

lucle63

Citation de: gjacobs le 30 Septembre 2012, 09:17:50
Jolie ambiance sur la 1. Peut-être une masse sombre un poil trop imposante sur la droite.

Gauthier

Pareil peut être a recadrer

Spif

Belle ambiance sur la 1. Le lever de lune est fort sympathique aussi, mais comme les copains, pourquoi l'avoir centré?
La dernière, bien jolie, aurait pu être magnifique pour peu que le cadrage mette mieux en valeur cette belle chaîne sans éléments parasite.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Chris74

Merci pour vos commentaires particulièrement judicieux :) Pour la première l'image est issue d'un panoramique donc pas de pb pour le recadrage :)

et une lune décentrée mais avec un télésiège qui apparait avec des écrans clairs

Pour les aiguilles, je vais la refaire l'année prochaine en panoramique en montant au sommet du dôme herbeux en 1er plan (ou se trouve la croix) pour éliminer les éléments parasites ;)

Merci pour vos remarques

a+

Chris

lucle63

L'avant dernière me plait vraiment bien cadrée comme ça  :wink:
Et la dernière est sympa aussi mais j'ai une préférence pour l'avant dernière

GUERIN

Je suis impressionné par la 5ème... elle me plait vraiment beaucoup.
Bravo et merci.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Ah ben, si il suffisait de demander... Extra les deux dernières!

Gauthier

MatthRieuX

Outray

la 2eme avec un poil plus de ciel pour enlever la masse sombre aurait été top avec ce ciel magnifique :shock:

Chris74

Merci à tous pour vos remarques  :grin:

a+

Chris

cyclo-globe-trotter

Une préférence pour la mise à jour. Mais dans l'ensemble la série paraît sombre mais ça fonctionne bien sur la dernière. 

oseydoux

L'ensemble est assez sombre et du coup j'ai une grosse préférence pour la seconde qui joue avec réussite de l'effet silhouette.

Chris74

oui effectivement c'est assez sombre mais il faut bien voir que le soleil était couché depuis un moment , c'était presque la nuit ;)