Flore et graphisme

Démarré par Seb74, 19 Septembre 2012, 21:58:28

« précédent - suivant »

Seb74

Hello,

Ben je savais pas trop où proposer ça... me semble que c'est de la flore que j'ai essayé de rendre un peu graphique... alors la section flore et graphisme me paraissait assez indiquée...  :o :)

A+

Seb.

alain fournier

Salut Seb 8) L'essai est pour moi raté sur la première et partiellement transformé sur la deuxième (me semble que le cadrage avec un poil de recul aurait été meilleur notamment sur la droite de l'image).
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

bolga2b

désolé, pas trop fan.. peut etre en version couleurs ??
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Sympa comme excercice. Pour le reste, c'est trop ou pas assez abstrait à mon goût: je cherche désepérément un sujet au delà du graphisme...

Gauthier

jp60

Moi, j'aime bien ces 2 photos... :grin: A mon avis, c'est bien mieux tel quel qu'en noir et blanc!

Jean-Pierre

XavierT

personnellement je préfère la 1 plus équilibrée à mon sens.
je pense (mais il faudrait la voir pour en etre sur) qu 'avec une map volontairement dans le vide (légèrement décalée en fait) j'aurais encore préféré, les éléments nets me gênent un peu en fait, mais j'aime toutefois beaucoup ces ambiances !

Cdt

christian@59

Sur la première les tâches sombres me semblent trop grosses. Par contre la deuxième me plait beaucoup plus.