Le sel de la terre

Démarré par milleplateaux, 14 Septembre 2012, 05:56:48

« précédent - suivant »

milleplateaux

Un titre un peu pretentieux s'il ne fallait le prendre au sens propre...

Quelques cliches du Salar d'Uyuni, en Bolivie, un des plus grands deserts de sel au monde.
Paradoxalement, c'est difficile de trouver un premier plan original ici.

Merci de vos commentaires,
Luc

milleplateaux

Suite et fin

jerome D

J'aime beaucoup le sol de la 1 et la lumière du ciel de la 2, un mixe des 2 aurait été nickel  :mrgreen: (enfin pour moi)
J'accroche moins sur 3 et 4... (excepté le ciel de la 4 qui est très beau, sur cette même 4 il semblerait que cela penchouille légèrement)

bolga2b

un peu du meme avis le sol est tres sympa, dommage pour la "platitude",  ma pref est la 1 et la 4 redressée !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Très très jolie la 1. La 2 est plaisante également, mais je préfère nettement l'épure de la première. Sur les autres, je trouve que l'avant-plan est trop lointain.

Gauthier

lucle63

Personnellement une préférence pour la 2 et la 4 même si elle penchouille un peu    :mrgreen:

marcao

le sol de la 1 avec le ciel de la dernière? en stock?

Outray

Salar d'Uyuni quel merveille....du même avis que jérome....ah les souvenirs me reviennent à la pelle....merci

froggy

Je préfère la première et la dernière.

Aurélien

Nicobzh

Grosse pref pour la 2 , j'adore cette opposition de couleurs, la texture du premier plan est  ))))

Ikarus

J'aime énormément la première photo... quel minimalisme ! Autant dans la compo que dans les couleurs... c'est superbe  ))))
Ikarus

Marmotton

Citation de: jerome D le 14 Septembre 2012, 09:05:53
J'aime beaucoup le sol de la 1 et la lumière du ciel de la 2, un mixe des 2 aurait été nickel  :mrgreen: (enfin pour moi)

Tout pareil, la taille des "carreaux" de la 1ère est optimale, tout comme la hauteur de vue.

Marmotton

cyclo-globe-trotter

Quel dépaysement! la 1 pour moi.

oisouille22

La simplicité de la 1 m'émerveille... c'est beau!
La 2 ensuite me pleît beaucoup aussi, la ciel de la 2 avec le cadrage de la 1 m'aurait fait tomber!

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

MatthRieuX

Sympa ton carrelage.
Ca a dû de prendre du temps de le poser !!
:mrgreen:
Préférence pour la 4 pour ma part.

Matthieu

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

jip

je reste sur la 1 même si la 2 avec un sol "plus présent" (comme la 1 en fait) m'aurait bien plu. Sur les autres le 1er plan manque je trouve.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Spif

Moi je pense qu'un carré de la 3 et c'est tout bon. Après la 1 me plait beaucoup aussi...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!