cascade en sous bois

Démarré par bolga2b, 18 Septembre 2012, 12:47:20

« précédent - suivant »

bolga2b

ci joint une image qui me plait bien...

Amicalement de Corse,   Jean François.

Peric

Hello!
J'ai l'impression qu'elle penche et qu'elle est floue? :shock:
Pas convaincu...

+ ;-)

Spif

Salut!

Je la trouve globalement bien composée, même si on peut améliorer le cadrage je pense... L'endroit à l'air bien sympa. D'ailleurs, c'est vers où ?
Pour le manque de netteté, il faudrait que tu indiques les EXIFs, mais ca ne m'étonnerai pas que cela vienne de ta compression.
Au plaisir d'en voir d'autres!
A l'occasion, si une sortie te tente, n'hésites pas ! :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Je trouve le cadrage fort figuratif dans le sens qu'à part l'effet de la pose longue, je ne vois pas de recherche pour la mettre particulièrement en valeur. Si c'est près de chez toi, c'est à retravailler je dirais!

Gauthier

bolga2b

merci pour vos passage, comme un c.. je n'ai pas redonné de netteté après compression... ce soir je rectifie le tir

Spif, cette cascade se trouve dans le défilé du lancone...
Amicalement de Corse,   Jean François.

jip

J'avoue que je suis d'accord avec gjacobs, j'adhère pas vraiment au cadrage : en haut et à droite c'est coupé sans que je perçoive "un sens" à cette coupure (et à gauche, si c'est pas coupé c'est pas loin du cadre). Le 1er plan n'apporte pas grand chose (il ne met pas en valeur la cascade à mon avis). Il ne me semble pas y avoir de parti-pris de cadrage, je ne sais pas comment le dire mais ça me semble trop "moyen" : tout semble rentrer (mais c'est au chausse pied) mais rien ne ressort (je suis pas sur d'être très clair !) à mon avis tu aurais peut être du t'approcher un peu ou reculer ou ....

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

cyclo-globe-trotter

Pas fan non plus. J'aime rarement quand on coupe une cascade.