Sérénité

Démarré par Maxime Boillot, 16 Septembre 2012, 10:26:05

« précédent - suivant »

Maxime Boillot

Un matin d'août, le calme reignait dans la prairie...

Vous aimez ou pas plus que çà?

Bonne journée, et désolé pour le peu de commentaire que je mets, mais les études y sont pour beaucoup...
Merci :wink:

DavidG

J'aime assez. Par contre dommage que les animaux soient pleine pastille... Je trouve que ça manque d'un point d'accroche plus fort.
De plus, la brume plus dense devant le premier le rend plus "flou" que le second... ça crée un déséquilibre pour moi.

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

daguet

Pas plus que cela. C'est quand m^me très gris bien que cela restitue sans doute assez bien l'ambiance du moment...le cadrage est bon pour moi. Manque juste un ch'ti rayon de soleil pour réchauffer l'ambiance.
A+

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

blizzardbeast

Les ambiances brumeuses sont souvent sympas...le fait d'intégrer le feuillage qui n'est pas dans le brouillard en premier plan est une bonne idée, par contre le fait qu'il y ai deux animaux rend le sujet pricipal trop centré...ça aurait été mieux avec seulement le brocard de gauche...

Amicalement
Alain

paulo21

Belle image d'ambiance automnale même si ça à été fait en août...
Dommage que les chevreuils soient un peu loin et donc un peu perdus dans cette grande prairie, mais dans l'ensemble j'aime assez.

A+
Philippe

gjacobs

Très jolie ambiance! Je trouve le cadrage très judicieux en fonction de ce qui tétait donné à voir.

Gauthier

Seb74

Citation de: blizzardbeast le 17 Septembre 2012, 08:19:34
Les ambiances brumeuses sont souvent sympas...le fait d'intégrer le feuillage qui n'est pas dans le brouillard en premier plan est une bonne idée, par contre le fait qu'il y ai deux animaux rend le sujet pricipal trop centré...ça aurait été mieux avec seulement le brocard de gauche...

Amicalement
Alain

Tout pareil, mais j'aime bcp contempler ta photo !

n1c0las

un peu loin tout de même, même pour une photo d'ambiance

RV09

Salut
J'aime bien cette ambiance....
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

Peric

Hello!

L'ambiance est sympa et reflète bien l'environnement de la chasse... ça change et c'est vrai que ça fait très calme/paisible.
ça marche pour moi!

:)

philg

Une belle image d'ambiance et je regrette aussi un peu les deux qui créent un peu de déséquilibre dans la composition.

Philippe

mb25

Bonsoir
Belles image même si je préfererais que les animaux soient moins centrés.
mb

Ikarus

Joli cliché d'ambiance... perso j'adore ))))
Ikarus