Petit tour en garrigue

Démarré par -Eric-, 09 Septembre 2012, 22:33:14

« précédent - suivant »

-Eric-

:grin:

-1- côté pile

-2- côté face

-3-

-4-

-5-

-6-
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mino

tres jolie serie Eric

1-5-superbe pour moi
la 6 pour son bokeh
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

marcao

Fallait le voir ça criquet. La 3 pour moi est la plus réussie car moins serrée. Mais bon c'est plutôt mon trip du moment

Neottia

Un joli petit tour ! Pas facile les criquets, la 2 est très belle (je la préfère à la 1 pour la lumière)
4 (plus épurée)  et 6 sont très belles mais pas de fausse note sur la série  uy8

bolga2b

Très sympa comme série, lav6 est ma preferee
Amicalement de Corse,   Jean François.

mp13

salut Eric
classique mais belle série quand meme, une pref pour la 6,
@+
pascal

gjacobs

Une bien jolie série de laquelle je ressort quasiment dans l'ordre de préférence le trio 4-5-6.

La 4 pour la douceur des couleurs de laquelle le sujet détonne tel un piment.

La 5 avec un joli contre-jour parfaitement maîtrisé et un très joli support.

Et la 6, pour le bokeh!

Gauthier

christian@59

Une belle série. Une préférence pour la trois, pour la composition et le bokeh. Mais surtout la 6 pour le rendu de sa toile (De très belles courbes), un bokeh très coloré sans point d'accroche et pour cette araignée peut commune chez moi (Si tu as une phot de face...) ))))

-Eric-

Merci !

Citation de: christian@59 le 10 Septembre 2012, 13:23:33
cette araignée peut commune chez moi (Si tu as une phot de face...) ))))

Très commune ici; je n'ai pas trouvé de photo mais j'irai la photographier pour vous la montrer.

A+

Edit : Argiope lobata, c'est son nom.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Pour les deux premières photos, les cailloux sont trop visibles à mon goût. Je ne sais pas si une plus longue focale pourrait atténuer cette impression tout en gardant une PDC correcte sur le criquet.
Pour les reste je n'ai pas de remarque, c'est tout bon avec une préférence moi aussi pour la 6.  uy8

Jean-Pierre

Harpactus [Yvan]

La 6 est vraiment très belle, ma préférée de cette belle série
Yvan

joris

1, 3 et 6 sont vraiment superbes ! Ptetre un petit coup de de coeur pour la 6 quans même !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Jean-Loup

3 et 6 pour moi, une belle série.

lucle63

Très jolie série
Pour moi celle qui sort du lot c'est la 6  :shock:
Le bokeh est terrible
Bravo

caty

magnifiques les couleurs de la garrigue ..la 6 est top ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

-Eric-