Tenue ( veste et pantalon) camouflable en tenue couleur roseaux

Démarré par creuxdeterre, 03 Juillet 2012, 13:03:58

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Bonjour,

J'ai nous en Suisse il y a pas grand chose comme habit ent enue roseaux.Vu que je vais traverser votre beau pays ( Genève - Poitier - Lanion et retour par un autre chemin pas encore definit).

J'aimerais trouver un magasin qui vend veste et pantalon camouflable couelur roseaux )

Donc je cherche des adresses sur le chemin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Et si vous avez des photos je suis preneur.

Merci d'avance

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

Jacques2

"mode Advantage" ? ? ?
Incompréhensible et introuvable.
Expliquez SVP.

creuxdeterre

J'ai modifier le texte

J'aimerais des habits camouflable couleur roseaux

A+

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

creuxdeterre

gerwannimo

Citation de: creuxdeterre le 03 Juillet 2012, 13:03:58
Genève - Poitier - Lanion et retour par un autre chemin pas encore definit

entre toute ces villes il suffit de chercher un magasin décathlon mais ce n'est pas sur qu'il ai le matos en stoc...
sinon il existe de surement nombreux surplus militaire ou magasin d'article de chasse sur le net ou sur la route

cordialement
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

canopé

Citation de: creuxdeterre le 03 Juillet 2012, 13:03:58J'aimerais trouver un magasin qui vend veste et pantalon camouflable...

Bonjour Fred  :)

Je suis surpris que tu ne réussisse pas a trouver ton bonheur ?, car ces vetements se trouve facilement...

Tu a les Surplus de l'Armée, les Site de sur Internet, les Armuries (chasse & peche), certains magasins de sport, exct...

Si vraiment tu ne trouve pas, tu peut éssayer ceci: Prend comme base de départ ton parcours géographique, ensuite suivant son tracé établit la liste des villes et régions par lesquelles ton voyage devrait théoriquement te faire passer, puis grace a internet ou tout autre moyen de recherche note toutes les coordonnées des endroits ou ce matériel serait disponible !  ))))  Par précaution contacte les auparavant afin de savoir si il font éffectivement les articles que tu cherche, si ceux-ci sont disponibles (voire a commander ?), et si cela tombe durant une période de vacance demande aussi si ces magasins seront ouverts ?, et a quels dates ?. certains par ex étant fermé en Aout...

Mais il est Impossible que tu ne trouve pas ce type de vetement !, surtout si tu vient en France car Imposible n'est pas: Francais...

En espérant t'avoir un peu aidé ?.

Si tu a un idée précise de ce que tu cherche ainsi que des endroits ou tu compte passer, note le sur ce fil et si cela m'est possible je pourais peut-etre regarder parmis mes archives ?...

Cordialement.     canopé

creuxdeterre

Bonjour,

Mon petit souci c'est ma taille je dois prendre soit du XXL ou XXXL sa dépend des marques.
Donc j'aimerais mieux essayer dans un magasin , parce ce que commander par internet je suis pas contre mais le port et la douane coute cher .

Merci pour vos conseil et adresse

A+

Fred

canopé

Citation de: creuxdeterre le 05 Juillet 2012, 07:53:36Je dois prendre soit du XXL ou XXXL... J'aimerais mieux essayer dans un magasin...Par internet le port et la douane coute cher...

Conçernant une grande taille, en vetement militaire tu doit trouver !, et puis de toute façon tu prend très large afin de passer des affuts a l'aise !!!, meme si c'est un peu trop grand, c'est tout bénéfice: l'été tu serat au frais grace a une ventilation naturelle !!!, et l'hiver tu aurat de la place pour mettre des sous-vetements afin d'etre au chaud !!! le mieux étant bien entendut d'éssayer...

Pour les frais via internet je suis tout a fait d'accord avec toi !, cher OUI, voire quelquefois PLUS plus cher que l'article commandé !
No Comment...............

C'est bien pour cela que dans mon méssage je te propose de répertorier des magasins, afin justement lors de ton voyage y passer pour éssayer et acheter sur place !, et non pour commander sur le net !!!

Je te souhaite un bon voyage, et que d'une pierre deux coups tu trouve ton bonheur !

DD Phil

Bjr
Tu as aussi la chaine de magasins "GEOLOGIC" a voir leurs situations sur le net . C'est en fait decathlon mais axé chasse -peche .

creuxdeterre

Hello,

Merci a tous pour vos réponses.

J'ai enfin trouver et en plus tous prêt de chez moi en Suisse Romande ( à Lausanne )

Pour la veste voici le lien.

http://browning.eu/fr/products/detailcl.php?submod=O-PK-DIRTY%20BIRD

Et le pantalon voici le lien.

http://browning.eu/fr/products/detailcl.php?submod=O-PT-DIRTY%20BIRD%20BIB

Sais un site Belge et il y a un magasin qui les as à Lausanne

Bon un peux cher, mais sais de la qualité.

Ben voilà j'ai passer commande se matin .

A+

Fred

canopé

Citation de: creuxdeterre le 01 Septembre 2012, 16:32:52J'ai enfin trouver et en plus tous prêt de chez moi en Suisse Romande ( à Lausanne )...

Bien vu

Alors il ne reste plus qu'a te souhaiter: Bonne Chasse (Photo bien entendut...)

lucky-one

bonjour creuxdeterre

c'est tout simplement de la folie que d'acheter des tenues en Suisse dans un magasin de chasse .... je l'ai fais, maintenant effectivement tu trouves un Décathlon à 30 mns de ton lieu préféré ( Pontarlier) et comme la chasse commence ,les stocks sont bon , tu peux aussi simplement commander sur le Web dans le magasin choisis, mais c'est mieux d'aller sur place , pour le prix d'une veste à Fribourg , j'ai acheté une tente affût , un pantalon et un veste ... bref décathlon est l'amie du photographe .
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

creuxdeterre

Oui je suis d'accord avec toi .

Mais j'ai une taille XXL ou XXXL sa depend des marques. et le magasin que tu dit n'as pas se que je veux .

J'ai été faire un tour est celui de Pontarier ne me plais pas ,J'en connait d'autre celui de Bretagne est mieux plus de choix et vendur plus sympa.

Ils sont pas les couleur roseaux.

Merci comme même.

Fred

gegeP

bonjour tu peut trouver cela chez mr bricolage dans les vêtements de travaille marque panoply

cordialement  gerard

canopé

Citation de: gegeP le 13 Septembre 2012, 16:56:53Tu peut trouver...dans les vêtements de travail marque panoply...

Bonjour gegeP   :)

Merci pour l'idée, c'est une bonne piste !, a explorer  8)

Relativement plus cher mais le rapport: Qualité / Prix doit etre au RDV, soit du bon matos qui tient la route...

Par contre généralement il doit faire chaud a l'intérieur !, alors pour des conditions froides Ok, mais printemps été ?  :shock:

Cordialement.   canopé