est ce que mon 120 - 300 mm f/2.8 os nécessite un micro réglage?

Démarré par thalios, 08 Septembre 2012, 19:36:59

« précédent - suivant »

ptite marmotte

Non parce que faire des photos de merde + douter d'un objo de 3 jours sans avoir d'expérience avec + vouloir faire un réglage délicat + ne rien écouter de ce qu'on te dit....

Même les femmes savent faire ça, je te laisse donc le tricot !

Merci en tout cas, je me suis bien amusée  :mrgreen:

Adrienphoto

Citation de: thalios le 10 Septembre 2012, 15:13:43
Citation de: ptite marmotte le 10 Septembre 2012, 15:08:43
T'as pensé au tricot sinon ?  :mrgreen:

si j'étais une femme oui  uy8
Il n'est jamais trop tard !  :mrgreen:

Sinon essayes de faire des photos normales avec l'objo ( pas à 102 400 ISO avec le 7D, tu ne pourra pas ), et vois si le résultat est vraiment mauvais. Et seulement à ce moment là tu pourra jouer avec les MR, parce que là tu vas peut-être créer des pb à l'objo, qui n'en a peut-être pas  :wink:

Par contre j'ai une question qui me turlupine là, le 120-300 os, c'est pour faire de la photo où de la muscu ?  :mrgreen:

thalios

Citation de: ptite marmotte le 10 Septembre 2012, 15:17:13
Non parce que faire des photos de merde + douter d'un objo de 3 jours sans avoir d'expérience avec + vouloir faire un réglage délicat + ne rien écouter de ce qu'on te dit....

Merci en tout cas, je me suis bien amusée  :mrgreen:

les télézooms souvent nécessites d'un MR, peut etre le mien non, mais ça ne m'étonnerait pas comme je suis un grand chanceux

thalios

Citation de: Adrienphoto le 10 Septembre 2012, 15:23:58
Citation de: thalios le 10 Septembre 2012, 15:13:43
Citation de: ptite marmotte le 10 Septembre 2012, 15:08:43
T'as pensé au tricot sinon ?  :mrgreen:

si j'étais une femme oui  uy8
Il n'est jamais trop tard !  :mrgreen:

Sinon essayes de faire des photos normales avec l'objo ( pas à 102 400 ISO avec le 7D, tu ne pourra pas ), et vois si le résultat est vraiment mauvais. Et seulement à ce moment là tu pourra jouer avec les MR, parce que là tu vas peut-être créer des pb à l'objo, qui n'en a peut-être pas  :wink:

Par contre j'ai une question qui me turlupine là, le 120-300 os, c'est pour faire de la photo où de la muscu ?  :mrgreen:

faire de l'animalier (mème des marmottes (qui ne courent pas trop vite) ,si je trouve), sport ....et puis pour muscler un peu l'épaule

thalios

Citation de: Chris52 le 10 Septembre 2012, 15:42:37
Tu seras prêt pour l'expo à Montier ?
on m'a dit qu'il ne faut pas bruler les étapes, et en plus tu me dis que je n'écoute pas ; et bien tu as la preuve du contraire

Matys

conifere

Laissez tomber sur photim c'est le même topo dans tous ses post.........

thalios

Citation de: ptite marmotte le 10 Septembre 2012, 15:17:13

Merci en tout cas, je me suis bien amusée  :mrgreen:

ça s'est une photo de merde!! avec mon 10 - 22mm

ptite marmotte

Vu ce que tu fais des avis des gens, pas la peine de m'en demander plus. J'ai déjà dit ce que je pensais de ce que tu avais posté, j'en reste là sur ce fil.

Et merci encore !  :mrgreen:

Ain-Naas

ci pas le 120 - 300 mm f/2.8 os nécessite un micro réglage? qui est besoin du micro réglage  :mrgreen:

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Adrienphoto

Je ne comprends plus rien moi ...  er4 Pourquoi cette photo ?  :mrgreen:
En tout cas on dirait qu'il faille faire tes MR pour le 10-22  :mrgreen:

Frans 99

Un vraie merveille ce fil...incroyable quand même!

Pour un bon micro règlage :

1) Diviser la somme de l'heure actuelle et la distance terre-lune par la racine carrée de l'amplitude de la marée Marseille.
2) Y soustraire le carré de l'hypoténuse correspondant à l'ombre de projection de la Tour Eiffel sur le sol de Paris
3) Multiplier le résultat par le nombre de rennes du traîneau du père noël
4) Y ajouter la longueur de la barbe du capitaine du Titanic

Convertir le tout en unité de MR et le tour est joué ^^ !

Allez à plus!

Fr