[PARTAGE et AVIS ] Variation sur thème d'anolis + iguane

Démarré par Neottia, 09 Avril 2013, 07:41:28

« précédent - suivant »

Neottia

Premier grand voyage de ma vie  avec une destination ensoleillée, à la recherche de ce qui nous a tant manqué cet hiver. Etant en famille je n'ai pu m'adonner à la photo de la même façon, souvent lumières très dures mais il me reste une bonne série de clichés sympas  uy8

Je débute avec ce petit lézard trouvé dans notre premier logement. J'ai cru à un jouet en plastique, lorsque je me suis aperçue pour ma plus grande joie que c'était le petit animal auquel je rêvais  8) J'ai pu observer dans la nature sa formidable aptitude au camouflage ainsi que son changement de couleurs en fonction du support.

Les premières étant des photos d'intérieur, j'espère que la modération va les accepter  :mrgreen:

1)  C'est quoi cette chose qui me regarde ?

2) Petit dinosaure

3) au coeur d'un bananier

4) Illustration mimétisme

5) mimétisme...

pierrot 71

Très jolie série, un plus pour la 3 et la 4! L'Anolis est un lézard que j'aimerai bien rencontrer...
Pierre

gjacobs

Très sympathique ce petit lézard! Les trois premières sont délectables!

Gauthier

Nico55

Comme Gauthier, je craque pour ce petit lézard et sa moue interrogative ! Les trois premières photos sont excellentes !
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Harpactus [Yvan]

Très sympa ce petit dinosaure!  Cela change de la faune européenne aussi :grin:
Yvan

-Eric-

Un superbe petit lézard que je ne connaissait pas  :shock: werdwd
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

C'est certain, Eric, tu n'as jamais dû en voir, il est tellement rare !  werdwd

Merci Yvan, Nico, Gauthier et Pierrot qui avez eu la gentillesse de laisser trace de votre passage  8)

Je poursuis donc pour le partage car les lumières ont été souvent très dures.

6)

7 ) Le même en parade quelques minutes plus tard