Quelques paysages Bretons

Démarré par stephaneolivier, 13 Septembre 2012, 22:19:00

« précédent - suivant »

stephaneolivier

Bonjour,

De retour de vacances de Bretagne (Finistère pour être précis), je vous soumets quelques photos à vos appréciations.  C'est parti  :grin:

4.

Bretagne, Landévénnec, Cimetière de bateaux par Stephane Olivier, sur Flickr

5.

Belvédère de Rosnoen par Stephane Olivier, sur Flickr

En espérant qu'elles vous plaisent toutes critiques sont bienvenues
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

bolga2b

une serie sympa, la 3 est ma preferée
Amicalement de Corse,   Jean François.

jerome D

Superbe les 3 premières !!! Les 2 panos ne m'attirent pas plus, non pas qu'ils ne soient pas réussis mais un peu éloignés des paysages de Bretagne que l'on attend de voir (enfin que moi j'attends de voir  :mrgreen:)

Le triptyque est très bien fait, et la lumière de la 2 et 3, saisissante. Bravo ça donne envie de visiter cette région !!

gjacobs

Dommage, les trois premières sont les plus belles images mais sont hors charte et vont probablement être supprimées...

Gauthier

stephaneolivier

merci pour les commentaires, j'avais un petit doute pour les 3 première qui semble se confirmer.
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

gwidel

J'ai un problème pour la 1, je pense qu'il y a un manque de profondeur de champs sur le mur en bas à gauche. Il attire le regard et il n'est pas net.
Par contre la 3, je l'adore, à quelle focale ? :shock: 300 ou 400 au moins, non ?

lucle63

Belle série !
Grosse préférence pour les 3 premières
Avec un coup de coeur pour la 2
Les deux panos me parlent moins..

marcao

Belles images bretonnes mais qui me semblent hors charte quand même.

stephaneolivier

oki je viens de relire la charte et effectivement mes 3 premirère photos sont hors sujet je les retire donc.

pour ceux qui voudrait les voir ou revoir il suffit de regarder sur mon compte flicker.

Encore dsl
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com