Les Vacances sont finies

Démarré par JYBEO, 27 Août 2012, 16:57:17

« précédent - suivant »

JYBEO

Quelques image de montagne
la 1 dans les Écrins du coté du vallon de l'échaudât en montant vers le col de la Pisse
La 2 le Lac de Roseland dans son écrin de verdure en Beaufortain

Ikarus

Hummm... joli ! Quelle lumière sur la n°1 ))))

J'accroche moins sur la seconde.
Ikarus

marcao

belle lumière sur la & mais j'aime bien la 2 qui sort de l'ordinaire et dégage quelque chose de sympa.

WINI

belle lumière et jolie compo sur la 1  ))), sur la 2 je trouve l'avant plan un peu trop envahissant  :wink:
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

oseydoux

J'aime beaucoup la première qui est bien composée avec cette diagonale. Cependant, il manque quand même un point d'accroche pour rentrer dans cette immensité, le berger sur le chemin en avant-plan et c'était une réussite.  8)

gjacobs

Une belle lumière sur les deux! La première est particulièrement plaisante avec la lumière rasante et le chaud-froid des couleurs.

J'aime bien la deux également. Pour l'avant-plan, à choisir, le petit spot de lumière de l'avant-plan placé un poil plus en arrière aurait été extra.

Gauthier

jluca

2 photos bien sympas avec de jolis jeux de lumière.
Dans le lot, je préfère la 2 (sur la 1, la zone sombre et le chemin me gênent un peu)
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/

bolga2b

belle serie, ma pref est la 2
Amicalement de Corse,   Jean François.

Christ1

JYBEO

Citation de: oseydoux le 27 Août 2012, 23:19:37
J'aime beaucoup la première qui est bien composée avec cette diagonale. Cependant, il manque quand même un point d'accroche pour rentrer dans cette immensité, le berger sur le chemin en avant-plan et c'était une réussite.  8)

J'ai avec le berger et les chiens mais je croyais qu'il ne fallait pas de personnages

MatthRieuX

J'aurais bien vu la 2 en pano.
Telle que, je trouve qu'il y a un peu trop de 1er plan  :wink:

Matthieu

JYBEO

petite suite avec toujours le Lac de Roseland

gjacobs

Quel beau reflet! Très joli!

Gauthier

JYBEO

mon premier panoramique tout le monde aura reconnu

bolga2b

L avant dernière me plaît beaucoup, pas trop fana du paon en revanche...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Ben moi la dernière qui me replonge dans les vacances me plaît bien... Avec une telle perspective, on s'y croirait!

Gauthier

danydan

la troisième est de toute beauté bravo !

greg63

Bonjour,

Trés belle série, avec par ordre de préférence la 2, 3 et 1.
Je ne suis pas fan non plus du pano.

Marmotton

Belle diagonale sur la 1ère.

Marmotton

Spif

Une bien belle photo cette première. D'accord avec oseydoux pour le tout petit point d'accroche.
Le pano est superbe aussi..
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

philou_m