Expo Photos Vecmont (La Roche-en-Ardenne)

Démarré par Le Forestier, 10 Octobre 2012, 21:46:24

« précédent - suivant »

Le Forestier

Pour tous ceux que cela intéresse, voici une invitation à découvrir mon exposition qui se tiendra les 20 et 21 octobre à Vecmont (Province de Luxembourg, Commune de La Roche-en-Ardenne, Belgique)
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

DCr

Bonjour Pierre,

Bon succès pour ton exposition.  J'essaierai de passer.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Le Forestier

Citation de: DCr le 11 Octobre 2012, 20:46:06
Bonjour Pierre,

Bon succès pour ton exposition.  J'essaierai de passer.
Dimitri
Ce sera avec grand plaisir.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

Le Forestier

Petit Up à J-2 pour ceux qui désirent faire une petite escapade dans notre belle région. :wink:

L'Ardennais

Je suis malheureusement de garde ce week-end... bonne expo!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Le Forestier

Le Forestier

Dernier petit rappel pour ceux qui cherchent un but de balade après-midi.
N'hésitez pas à venir faire un petit tour.